A A A A Auteur Sujet: Projet montage camera de recul  (Lu 2628 fois)

Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
Projet montage camera de recul
« le: 31 août 2011 à 18:26:09 »
Voila ne voulant pas de radar de recul j'ai envie de mettre une camera a la place et ayant un mfd2 autant en profiter

De ce que l'on dit sur le forum ou sur la boutique mgconnex il me faut :

une camera rca genre celle qui vont dans les eclairages de plaques

un modul pour le brancher au mfd2 ou puis je trouver une prise ou adaptateur

Car sur le net une camera cout 50€ mais on dirait que c'est surtout le boitier qui est cher

Sur mgconnex il vend un pack camera plus boitier rga converteur est il possible de trouver le boitier ou un simple cable adaptateur ?

Et autre chose si je suis bien la camera s'activeraquand j'enclencherai la marche arriere par rapport a l'ampoule mais est ce que mon poste basculera directement sur la sortie auxiliaire ?

merci
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11945
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Projet montage camera de recul
« Réponse #1 le: 31 août 2011 à 21:02:26 »
slt

-> http://cgi.ebay.fr/INTERFACE-DVD-MFD2-RNS2-TVFREE-/170644382320?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item27bb32a270

j'avais installer une caméra + boitier sur mon ancienne Golf et oui sa basculera dés qu'on passe la marche à arrière (après que tu est fait le branchement jusqu'à l'ampoule arrière)

concernant le boitier j'ai toujours le miens mais faut que je fouille pour le retrouver .

 :wink:

Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
Re : Projet montage camera de recul
« Réponse #2 le: 31 août 2011 à 22:29:45 »
Ca m interesse si tu le retrouve ;)
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon