A A A A Auteur Sujet: Conseil rabaissement voiture  (Lu 6998 fois)

Hors ligne fou999

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8577
  • Pays: be
  • Localisation: Ernage / Gembloux
  • Karma: 7
  • scirocco 2.0 TDI ANNEE : 2011-3-11
    • Voir le profil
Re : Conseil rabaissement voiture
« Réponse #15 le: 29 juillet 2011 à 11:56:24 »
Moi suis super content de mes fileté Kw ( inox ) sur ma scirocco  :D :D
Je suis à +/-   - 5,5cm en 19"  et j'ai au temps de comfort que quand j'avais ma golf v en 18" et avec un kit fixe kw - 3 cm.

C'est sur c'est pas un petit budget mais la qualité est là  :cool5:.

Les fileté kw tu en as à partir de +/- 850 euro ( basique ) et en ( inox ) c'est +/- 960 euro le tous hors pose et géo  :lol:

Le kit fixe de ma golf v j'avais payé 600 euro.

Perso à ta place comme tu as déja 72000 km, je prendrais de fileté AP Racing c'est dans les alentour du prix du kit fixe kw et tu peux régler à ta volonté  :cool5: :cool5: et c'est de la super bonne qualité aussi, ceux qui les ont te le diront  :wink: :wink:
Scirocco 2.0 TDI rising blue
Année: 11.03.2011

Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...
 
Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"


Hors ligne GuiGuiX78

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3018
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines
  • Karma: 9
  • Golf 5 GT SPORT - TDI 170
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: GOLF 5 GT SPORT
Re : Conseil rabaissement voiture
« Réponse #16 le: 29 juillet 2011 à 14:21:23 »
Oui c'est sur que le prix n'est pas le meme...

Quel est le risque si je met simplement des ressorts court ??

Pforre67

  • Invité
Re : Conseil rabaissement voiture
« Réponse #17 le: 29 juillet 2011 à 14:25:11 »
ben les filetes, c'est un ensemble qui est etudie pour travailler ensemble par rapport a l'amorto d'origine et les ressorts courts...

moi j'ai des ressorts courts sur ma g5 et c'est tape cul c'est pour ca que l'année prochaine je monte du filete weitec :)

JaySay

  • Invité
Re : Re : Conseil rabaissement voiture
« Réponse #18 le: 30 juillet 2011 à 10:31:01 »
Moi suis super content de mes fileté Kw ( inox ) sur ma scirocco  :D :D
Je suis à +/-   - 5,5cm en 19"  et j'ai au temps de comfort que quand j'avais ma golf v en 18" et avec un kit fixe kw - 3 cm.

C'est sur c'est pas un petit budget mais la qualité est là  :cool5:.

Les fileté kw tu en as à partir de +/- 850 euro ( basique ) et en ( inox ) c'est +/- 960 euro le tous hors pose et géo  :lol:

Le kit fixe de ma golf v j'avais payé 600 euro.

Perso à ta place comme tu as déja 72000 km, je prendrais de fileté AP Racing c'est dans les alentour du prix du kit fixe kw et tu peux régler à ta volonté  :cool5: :cool5: et c'est de la super bonne qualité aussi, ceux qui les ont te le diront  :wink: :wink:

ouais je pense que je vais mettre de côté pour prendre des fileté de bonne qualité ! après j'ai un collègue qui pourrais me les monter donc j pense que ca va l faire !

k-rys64

  • Invité
Re : Re : Conseil rabaissement voiture
« Réponse #19 le: 30 juillet 2011 à 10:40:06 »
A ok autant pour moi  :boulet:

On ne sait jamais...

Sur ma Golf jai 72 000 km je peux simplement mettre des ressorts court aussi ? (c'était ma 1ere idée) Les amortos sont pas tro vieux ??

j'ai etais voir hier mon mécano qui lui aussi roule toujours en VW rabaissé ... golf 4 + 5 et la en ce moment le coco ... bref il m'as déconseillé les filetés car au final pareil je les reglerais à -45mm pour tout le temps donc au final sa reviendrais comme un kit fixe car il m'as dit que des qu'on veux faire joujou avec le réglages des filetés il ne faut pas se loupé car si on regle mal on peu avoir un coté à -45 et l'autre -40 donc au final sa niquerais la géo et les pneus au fil du temps! au pire il m'as dit que je pouvais toujours mettre des ressorts court Eibach car c'est eux qui fournissent les concessions VW et je viens de voir la gamme sportline qui arrive jusqu'à -50mm  :cool5:
car il ne faut pas que voir le prix des filetés ou autres il y a aussi le montage ! et quand on s'y connais pas il faut payé ... montage 120 euros + géo 80 euros et si des filetés rajouté 1h à 2h pour le reglage sa dépends du temps passé sur la voiture

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
Re : Conseil rabaissement voiture
« Réponse #20 le: 30 juillet 2011 à 12:03:51 »
Bizarre ton mécano!! C'est sur que si tu jouez avec le réglage des filetés il faut faire une géo à chaque fois! Par contre du -5 en ressorts courts ça me semble énorme! Les amortisseurs ne vont pas aimer!!!
Aussi non, tu as raison VW vend bien du eibach mais en -25 -30, c'est ce que j'ai sur le coco! Pr contre ça m'a couté 80€ pour le montage! :wink:


boostfire

  • Invité
Re : Conseil rabaissement voiture
« Réponse #22 le: 31 juillet 2011 à 20:41:38 »
les filetés c'est le top!
tu règles vraiment comme tu veux!

je vends un kit combinés filetés JR Compétition s'il y en a que ça interesse!

comme tout le monde le sait, des bons filetés c'est plus ou moins 900€

je les vends 400€! roulés 2 000km....

possibilité de les envoyer!