A A A A Auteur Sujet: Infiltration d'eau sous moquette passager avant  (Lu 2815 fois)

loeki

  • Invité
Infiltration d'eau sous moquette passager avant
« le: 01 août 2011 à 20:36:53 »
Bonjour,

en aspirant ma Golf hier soir, je m'aperçois d'humidité sous la moquette du côté passager. En appuyant un peu fortement, je sens des gros "flok flok", me laissant craindre le pire. Je commence à démonter mes garniture, tout est mouillé en dessous !

Au départ, je soupçonne le pare brise que a été changé il y a 1 an. Mais si la fuite venait de là, ce serait mouillé sur le long du tablier, devant les insonorisants. Hors, ce n'est juste qu'en dessous d'un "trou" que c'est trempé.

Voici un cliché. On voit la partie noircie par l'humidité, en face du trou en question. Je me demande s'il ne manquerait pas un bouchon à ce niveau ? Ou est-ce autre chose ?

Si quelqu'un peut me venir en aide...  :aide1:

Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
Re : Infiltration d'eau sous moquette passager avant
« Réponse #1 le: 01 août 2011 à 20:46:14 »
Tuyau de condensation de clim
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon

loeki

  • Invité
Re : Infiltration d'eau sous moquette passager avant
« Réponse #2 le: 01 août 2011 à 20:51:10 »
Sans blague  :oups:

J'utilise la clim tous les jours, et elle marche toujours aussi bien.

J'ai remarqué comme un espèce de radiateur sous la voiture à ce niveau là. Cela a-t'il un rapport ?  :bizarre1: