A A A A Auteur Sujet: volant mlf qui fonctionne pas........grrrrrrr  (Lu 13584 fois)

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11945
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : volant mlf qui fonctionne pas........grrrrrrr
« Réponse #45 le: 01 juillet 2011 à 22:13:12 »
slt

peut tu faire un imprim écran comme celui de dessous et post le pour qu'on regarde un peut





car là sur celle de mon A3 ci dessus est différente par rapport a celle de mon ancienne Golf 5 ci dessous



 :wink:


cleclegolf

  • Invité
Re : volant mlf qui fonctionne pas........grrrrrrr
« Réponse #46 le: 05 juillet 2011 à 11:28:01 »
j'ai la vrais valise je peu pas faire des imprime mes je peu prendre des photo .
je pencais à sa la derniere fois es-que le faisceaux du cable airbag et mlf du volant de la G6 et compatible avec le modul du G5??? :bizarre1:
« Modifié: 05 juillet 2011 à 11:44:18 par cleclegolf »

cleclegolf

  • Invité
Re : volant mlf qui fonctionne pas........grrrrrrr
« Réponse #47 le: 08 juillet 2011 à 11:53:17 »
je me suis renseigner pour mon probleme de codage et le technitien audi/volkswagen me dit qu'il peu y avoir un probleme car je n'est pas d'ODB
 :cry:.

Se midi je me suis plancher à fond sur le probleme et je suis reparti de la base, recodage de la centrale electrique + boitier gatway et tout ses mis à fonctionne ( calxon et regulateur fonctionne et les MLF se sont allumer mes ne fonctionne pas car mon gatway et trop vieu !!!)
maintenent reste à recoder le boitier confort en codage 003022. et relancer le codage pour recuperer la direction !

Si sa ne marche pas sa viendrai de quoi ?
« Modifié: 08 juillet 2011 à 16:25:54 par cleclegolf »