A A A A Auteur Sujet: Encore plus de puissance  (Lu 6114 fois)

Hors ligne tripman

  • Vélo
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : encort plus de puissance
« Réponse #15 le: 10 septembre 2011 à 09:21:23 »
Disons que les transformation c'est comme tout il ne faut pas pousser trop le loin le vice... passé de 105 en 140 je trouve ça quand même royalement bien, si tu veus plus change complètement de voitures car tu vas pleurer quand t'auras plier ton moteur... Il faut vraiment tout renforcer et faire très (trop) attention.

Dis toi aussi qu'avec 140 ou 170 ça sera la même, tu t'en lasseras très vites ce n'est pas non plus des "monstres" de puissance.
Moi quand j'ai une 105 même pas reprog et ça me va bien l'important est d'avoir un miminum de couple et j'en est autant que des 140 sur d'autres marques françaises donc bon... et si je veus vraiment m'éclater je sort ma GSX-R 750 (155 cv pour 180 kg à sec)  !

Néo

  • Invité
Re : Re : encort plus de puissance
« Réponse #16 le: 11 septembre 2011 à 14:41:08 »
et laisser les gens faire ce qu'ils veulent...  :D

Bonne idée !  




Hors ligne back

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4149
  • Localisation: moselle,merlebach
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
Re : Re : Re : encort plus de puissance
« Réponse #17 le: 11 septembre 2011 à 16:20:24 »

Bonne idée !  


On donne seulement notre point de vue rien de plus  :wink:

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : Re : encort plus de puissance
« Réponse #18 le: 11 septembre 2011 à 20:28:02 »
Disons que les transformation c'est comme tout il ne faut pas pousser trop le loin le vice... passé de 105 en 140 je trouve ça quand même royalement bien, si tu veus plus change complètement de voitures car tu vas pleurer quand t'auras plier ton moteur... Il faut vraiment tout renforcer et faire très (trop) attention.

Dis toi aussi qu'avec 140 ou 170 ça sera la même, tu t'en lasseras très vites ce n'est pas non plus des "monstres" de puissance.
Moi quand j'ai une 105 même pas reprog et ça me va bien l'important est d'avoir un miminum de couple et j'en est autant que des 140 sur d'autres marques françaises donc bon... et si je veus vraiment m'éclater je sort ma GSX-R 750 (155 cv pour 180 kg à sec)  !

Les bons reprogrammeurs respectent les limitent constructeur.
Un moteur qu'il soit reprogrammé ou non, si tu tires à froid dessus le résultat sera le même.

Un 1.9TDI peut monter jusqu'à 165ch, après c'est plus dur le turbo limite.

Par exemple, sur ma Golf à l'origine je suis à 140ch et là je suis à 200ch, elle a presque 10000km et elle se porte très bien!

Tires are evil ! They must be burned !!

Néo

  • Invité
Re : Re : Re : encort plus de puissance
« Réponse #19 le: 11 septembre 2011 à 20:44:07 »
Les bons reprogrammeurs respectent les limites constructeur.


 Tu peux le prouver ? Parce qu'en dehors de ce que les programmeurs racontent (mais ce sont juste des paroles) rien ne permet de prouver ça.
et comme ils doivent vendre leur truc tu penses bien qu'ils ne vont pas dire le contraire 

par contre des moteurs flingués j'en ai vu...Après on peut toujours dire que les proprio tiraient dessus à froid...


 

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : encort plus de puissance
« Réponse #20 le: 11 septembre 2011 à 20:57:56 »
y a cas voir le nombre de vehicule sans souci qui sont reprog.. :moqueur2: et qui n'ont aucun souci du a une bonne reprog.. :moqueur2:

si c'etait de la daube une bonne reprog personne ne le ferais..

comme par ex les boitiers additionels..soit disant c'est fiable..pour mettre un generique fausse les sondes et qui t'apporte des soucis  :yuk: :yuk:
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Antoine976

  • Invité
Re : Encore plus de puissance
« Réponse #21 le: 13 septembre 2011 à 22:16:58 »
Pour en revenir à la demande initiale tu peux monter en puissance et en couple en remplaçant le turbo et en reprogrammant après remplacement bien sûr  :cool:

Après question entretien et fiabilité il faut bichonner la bête car elle en aura besoin.

On peut voir des golf tdi115 monté à plus de 230cv au banc mais question budget ce n'est pas la même chose . . .

A+