A A A A Auteur Sujet: Voici l'iPhone 4S !  (Lu 59412 fois)

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #165 le: 15 octobre 2011 à 21:47:36 »
moi j'vais une coque rigide pour le 4 et elle s'adapte parfaitement sur le 4s, ca dépend des modèles en fait  :wink:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #166 le: 16 octobre 2011 à 09:31:51 »
Merci pour l'info :-) sont chiant chez Apple loooool les quelques mm qui peuvent faire ¤¤¤tut¤¤¤ lol.
Autre question (désolé noob de l'iphone et des smartphone en fait). J'ai pu lire également que la 3G n'étais pas désactivable... Est-ce vrai? Car en Belgique vu le prix de l'internet mobile vaut mieux se connecter que en Wifi... (désolé pour les questions qui doivent vous paraitre bien connes... :oops: :oops:)

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #167 le: 16 octobre 2011 à 09:48:35 »
si en fait tu peux desactiver les données cellulaires (internet) mais pas passer de la 3g à l'edge comme avant...

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #168 le: 16 octobre 2011 à 10:45:23 »
Haaaa cool je suis rassuré, pas le soucis d'avoir des factures de malade  :lol1: Merci pour les infos :-)
Bien vite qu'il sorte en Belgique... Now c'est dileme... Noir ou blanc? 16 ou 32go? loool merci pour les infos!!!

edit: Niveau autonomie ca donne quoi???  :boulet: car une fois de plus j'ai pu lire 36 avis différents...
Et une question con aussi, pour ceux qui bossent dans la téléphonie, savez-vous quand sort le 5 car dans le journal j'ai lu début 2012 (janvier) bien que ca me parait vachement rapide...???
« Modifié: 16 octobre 2011 à 10:49:02 par psykedelik »

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #169 le: 16 octobre 2011 à 11:16:11 »
Personne ne peut le savoir... mais si ils ont décalés le calendrier je dirais maintenant qu'il sortira tous les mois d'Octobre  :wink:

zepatko

  • Invité
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #170 le: 16 octobre 2011 à 11:49:28 »
Now c'est dileme... Noir ou blanc? 16 ou 32go? loool merci pour les infos!!!

Blanc, sans hésiter (je trouve qu'il fait vachement plus classe en blanc)  :wink:

Et pour la capacité : faudra voir la différence de prix entre les différents modèles, mais perso je te conseillerais même plutôt de prendre le 64Go (ça se remplit vachement vite ces choses là...)
Pour mon iPhone 4 j'avais également hésité entre le 16 et le 32, en me disant que le 16 était plus que suffisant, puis finalement j'ai quand même pris le 32. Et bien m'en a pris car il est quasi full (et encore, je me "limite")...

Et c'est d'autant plus valable si tu comptes le jailbreaker (car tu pourras télécharger toutes les applications gratuitement et certaines prennent pas mal de place...)  :twisted:

papy17

  • Invité
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #171 le: 16 octobre 2011 à 11:51:53 »
Allez y foncez l'acheter puis dans quelques mois la pomme sortira une version 4s.2 ou bis puis ensuite seulement peut-être la version 5  :moqueur2:
vous êtes de bons client et la pomme vous aime :bisou:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #172 le: 16 octobre 2011 à 13:14:18 »
Blanc, sans hésiter (je trouve qu'il fait vachement plus classe en blanc)  :wink:

Et pour la capacité : faudra voir la différence de prix entre les différents modèles, mais perso je te conseillerais même plutôt de prendre le 64Go (ça se remplit vachement vite ces choses là...)
Pour mon iPhone 4 j'avais également hésité entre le 16 et le 32, en me disant que le 16 était plus que suffisant, puis finalement j'ai quand même pris le 32. Et bien m'en a pris car il est quasi full (et encore, je me "limite")...

Et c'est d'autant plus valable si tu comptes le jailbreaker (car tu pourras télécharger toutes les applications gratuitement et certaines prennent pas mal de place...)  :twisted:

OUais blanc me tente de plus en plus surtout pour les traces de doigts haha!!!! Le 64 c'est hors budget!!! lol le 32 pourquoi pas alors!!! Mais j'hésite encore car la mon samsung en à 16 et il n'y a que 1go d'occupé!!!! lol j'ai mis les aplli que que je voulais niveaux musique j'y ai pas encore mis ce que je voulais donc je sais pas lol... et les jeux vidéos suis pas adepte. Donc hésitation tjs

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #173 le: 16 octobre 2011 à 14:20:17 »
Allez y foncez l'acheter puis dans quelques mois la pomme sortira une version 4s.2 ou bis puis ensuite seulement peut-être la version 5  :moqueur2:
vous êtes de bons client et la pomme vous aime :bisou:

 :like: :lol1:

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #174 le: 16 octobre 2011 à 14:26:24 »
Moi j irais bien l acheter mais j ai acheter mon iPhone 4 y a 1 mois et demi seulement, j y perdrais de trop en le revendant!!vous en pensez quoi?
Mk6 R-line

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #175 le: 16 octobre 2011 à 14:28:39 »
Moi j irais bien l acheter mais j ai acheter mon iPhone 4 y a 1 mois et demi seulement, j y perdrais de trop en le revendant!!vous en pensez quoi?

Garde ton iPhone 4  :wink:

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #176 le: 16 octobre 2011 à 14:35:05 »
Ben oui,je verrai quand le 5 sortira  :wink:
Mk6 R-line

julien76410

  • Invité
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #177 le: 18 octobre 2011 à 10:27:42 »
Allez y foncez l'acheter puis dans quelques mois la pomme sortira une version 4s.2 ou bis puis ensuite seulement peut-être la version 5  :moqueur2:
vous êtes de bons client et la pomme vous aime :bisou:

EEETTTT NON ! on est pas chez Samsung ou autre HTC a sortir des telephones toutes les deux semaines...
Apple C'est tout les 12 ou 18mois donc tu es tranquil pendant plus d'un an avec ton iphone. et c'est bien la seule marque a faire ca :D

en tout cas mon petit 4S blanc en 32Go est parfait,
si vous hésitez dans la capacité, voyez plus grand car si vous filmez ca prend enormement de place... 5min de film = 700Mo  :shock:

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #178 le: 18 octobre 2011 à 10:39:32 »
EEETTTT NON ! on est pas chez Samsung ou autre HTC a sortir des telephones toutes les deux semaines...
Apple C'est tout les 12 ou 18mois donc tu es tranquil pendant plus d'un an avec ton iphone. et c'est bien la seule marque a faire ca :D

en tout cas mon petit 4S blanc en 32Go est parfait,
si vous hésitez dans la capacité, voyez plus grand car si vous filmez ca prend enormement de place... 5min de film = 700Mo  :shock:

 :plusun: surtout que les iPhone contrairement aux autres tels ont une belle côte sur le marché de l'occasion ce qui permet de revendre l'ancien et se payer le nouveau sans rajouter beaucoup!

Je viens de payer le mien 430€ sur 12 mois avec mes points, revendu le 4 300€ et j'ai un remise de 100€ sur facture donc il me revient 30€, c'est plutôt moi qui aime la pomme!!!
« Modifié: 18 octobre 2011 à 12:20:28 par paco83 »

Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Voici l'iPhone 4S !
« Réponse #179 le: 18 octobre 2011 à 12:13:45 »
j'attends le jailbreak untethered de l'OS5 pour me prendre le 4S pour l'instant je reste avec mon 4 ! hâte de tester siri

il est quand même pas mal cet OS5, je l'ai mis sur le 3GS de ma copine en jailbreak untethered !
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...