A A A A Auteur Sujet: Problème accélération golf V TSI 140  (Lu 10606 fois)

Mickey53

  • Invité
Re : Problème accélération golf V TSI 140
« Réponse #15 le: 30 mai 2011 à 11:34:03 »
Ma dump n'était pas percée, mais l'axe avait beaucoup de jeu et se bloquait.
Je pensais que la dump n'avait rien a voir sur l'admission d'air mais plutôt pour la décompression d'air du turbo lors du relâchement des gaz.
Mais l'erreur est claire dans le diag, donc ce n'est à mon avis pas son problème. Et pour le réservoir sale, personnellement, je n'y crois pas du tout.

Reynoliv

  • Invité
Re : Problème accélération golf V TSI 140
« Réponse #16 le: 30 mai 2011 à 13:33:01 »
Ils ont changé une électrovanne du turbo il y a 3 semaine, tu pense qu'ils ont pu passer a coté de la dump?
Je vais essayé de regarder ça ce soir...

Reynoliv

  • Invité
Re : Problème accélération golf V TSI 140
« Réponse #17 le: 31 mai 2011 à 12:17:40 »
Alors en fait, après un nouvel essai, Le problème arrive parfois même entre 1000 et 2000tr/min, je pense qu'on peut donc éliminer un problème sur la dump valve...

Cela dit, merci quand même, parce que du coup, quand ça sera régler, je pense que j utiliserai le tuto pour en mettre un a piston...

Reynoliv

  • Invité
Re : Problème accélération golf V TSI 140
« Réponse #18 le: 02 juin 2011 à 00:07:16 »
un peu de nouveau :
ça le fait un peu moins à froid qu'à chaud.
et surtout, ça le fait essentiellement dans le premier 1/4 du plein, quand j'arrive à la moitié du plein, ça le fait quasiment plus!!
il peut pas y avoir un problème d'arrivée insuffisante dans le réservoir ou un truc dans le genre?

Reynoliv

  • Invité
Re : Problème accélération golf V TSI 140
« Réponse #19 le: 09 juin 2011 à 02:51:10 »
un peu de nouveau pour ceux qui ont suivi l'affaire...
après à nouveau 3 jours chez le CC, j'ai récupéré ma golf, qui ce coup ci a l'air de marcher, vraiment!! sur un trajet de 150km, je n'ai eu que de 2 à coups, et encore, c'était en 6ème à 40km... je l'ai un peu cherché! et surtout, j'ai l'impression d'avoir récupérer une vraie puissance globale.

au final, il semblerait que ça venait d'une bobine d'allumage foireuse.

je m'attend quand même à tout dans les jours qui viennent...

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Re : Problème accélération golf V TSI 140
« Réponse #20 le: 09 juin 2011 à 19:48:09 »
cb as tu payé sans etre indiscret
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles