A A A A Auteur Sujet: fermeture automatique  (Lu 4985 fois)

Hors ligne popoxerpo99

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Localisation: Metz
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG
  • Véhicule: Golf V
fermeture automatique
« Réponse #15 le: 09 octobre 2011 à 12:59:42 »
Mais bon, même si tu n'as pas le grand ODB, tu dois sûrement quand même pouvoir activer ou désactiver la fermeture automatique... Recherche peut être dans ton manuel utilisateur.

Néo

  • Invité
fermeture automatique
« Réponse #16 le: 09 octobre 2011 à 13:58:32 »
c'est ce que je vais faire

en tous cas ce dont je suis certain c'est que je peux régler la durée de l'extinction des phares quand je quitte la voiture



Hors ligne Golf Lover

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Localisation: France, DEPT 57
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
fermeture automatique
« Réponse #17 le: 09 octobre 2011 à 20:14:34 »
Sans le grand ODB, t'es obligé d'utiliser VAGCOM pour la fermeture auto. Si tu l'as pas, vas à ta concession VW, ça prend 5 mins et c'est gratuit logiquement ( à moins que ton garagiste soit un escroc)

Perso avec mon grand ODB je peux régler plein de trucs tel que ouverture, fermeture des portes, intensité de l'éclairage intérieur aux pieds, intensité de l'éclairage des Leds sous les rétros, durée coming-home et leaving-home etc...

PS: logiquement si tu peux régler la durée d'extinction des phares t'as le grand ODB  :wink:
« Modifié: 09 octobre 2011 à 20:17:57 par Golf Lover »
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP


Néo

  • Invité
fermeture automatique
« Réponse #18 le: 11 octobre 2011 à 17:36:34 »
Sans le grand ODB, t'es obligé d'utiliser VAGCOM pour la fermeture auto. Si tu l'as pas, vas à ta concession VW, ça prend 5 mins et c'est gratuit logiquement ( à moins que ton garagiste soit un escroc)


C'est précisément le cas ! Là j'en sors me suis fait arnaquer comme un bleu

Je recommande très chaleureusement Michel Ange Auto dans Paris 16, le genre d'endroit où quand on te serre la main t'as intérêt à recompter tes doigts !

Remarque je le savais déjà mais maintenant j'en suis certain

Pour le reste il faut que je trouve le temps de me plonger dans le bouquin de la voiture




« Modifié: 11 octobre 2011 à 17:38:30 par Néo »