A A A A Auteur Sujet: FEUX systeme americain  (Lu 7078 fois)

fab

  • Invité
FEUX systeme americain
« Réponse #15 le: 24 mai 2006 à 18:06:01 »
Citation de: "john"
Pour ce qui est pour le modification electrique, c'est assez simple... tu prends des soquets "doubles" commes il y a sur les feux arrieres (feux de positions + frein [ 5/21w])..tu raccorde le 21w au  positif du clignoteur et le 5w tu le raccorde soit au  positif des feux de positions soit tu le raccorde directement (via un interrupteur et un fusible) a la batterie
(avant de faire le montage, verifie la couleur de l'ampoule du clignoteur: soit elle est blanche et il y a un cache en plastique orange, soit elle est orange.  Si elle est orange, je te souhaite deja bonne chance pour la trouver en double soquet..

j'espere avoir ete clair dans mes explications...


Oui tu as été trés clair en effet mais je vais essayer de faire ça dés que j'aurai acheté mes xenons(c'est pas gagné encore) mais c'est vrai que je trouve ça trés joli.

Merci encore :cool5:

fab

  • Invité
FEUX systeme americain
« Réponse #16 le: 24 mai 2006 à 18:09:57 »
Citation de: "bobys33"
sinon Fab sur la photo c pas ta golf ?
car la photo est jolie


Désolé pour cette réponse si tardive mais ce n'est pas la mienne non  :(

Cependant la mienne ressemble fort à la tienne (que je n'ai pas copié,je précise) c'est une black magic posée sur des rs6 en 18 mais elle est encore un peu haute j'attends mes ressorts eibach -45 av -30 ar et voilà.

Je posterai des tofs dans ma présentations lorsqu'elle sera un peu plus au sol car là ça me plait pas encore de trop

 :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
FEUX systeme americain
« Réponse #17 le: 25 mai 2006 à 01:18:32 »
Citation de: "fab"
Citation de: "john"
Pour ce qui est pour le modification electrique, c'est assez simple... tu prends des soquets "doubles" commes il y a sur les feux arrieres (feux de positions + frein [ 5/21w])..tu raccorde le 21w au  positif du clignoteur et le 5w tu le raccorde soit au  positif des feux de positions soit tu le raccorde directement (via un interrupteur et un fusible) a la batterie
(avant de faire le montage, verifie la couleur de l'ampoule du clignoteur: soit elle est blanche et il y a un cache en plastique orange, soit elle est orange.  Si elle est orange, je te souhaite deja bonne chance pour la trouver en double soquet..

j'espere avoir ete clair dans mes explications...


Oui tu as été trés clair en effet mais je vais essayer de faire ça dés que j'aurai acheté mes xenons(c'est pas gagné encore) mais c'est vrai que je trouve ça trés joli.

Merci encore :cool5:






ben perso je pense pas que sa soit comme sa :cool2:

je pencherai plutot pour placer un soquet avec ampoule 5 watts; a cote de l emplacement des glignoteurs. car il me semble qu avec le kit xhenon d origine la veilleuse est placer a cote des dit glignos :D  :moqueur3:



voila c est mon avis perso

john

  • Invité
FEUX systeme americain
« Réponse #18 le: 26 mai 2006 à 18:05:17 »
"c'est pas comme ca"...peut etre chez vw...mais le systeme américain est bien comme ca..et ca evite les differences de couleur orange entre les ampoules de clignos et les feux de position..

bad rider

  • Invité
FEUX systeme americain
« Réponse #19 le: 12 novembre 2006 à 23:21:08 »
ets ce possible d avoir les feux de position en bas comme sur les xenon comme ce ci



avec ces feux ci?sans devoir faire des trou ect...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
FEUX systeme americain
« Réponse #20 le: 12 novembre 2006 à 23:23:29 »
Citation de: "bad rider"
ets ce possible d avoir les feux de position en bas comme sur les xenon comme ce ci



avec ces feux ci?sans devoir faire des trou ect...




oui c est possible, il te suffit d acheter les feux av "look xhenon" de chez hella :wink:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
FEUX systeme americain
« Réponse #21 le: 13 novembre 2006 à 08:51:29 »
eh mais c'est ma photo ça (la GTI rouge) et mes droits d'auteur alors?  :cool2:

 :moqueur1:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

bad rider

  • Invité
FEUX systeme americain
« Réponse #22 le: 13 novembre 2006 à 17:33:27 »
oui mais sur cette gti si ce ne sont pas des xenon ce sont ceux a fond noir du debut de la golf 5. a mon avis cce systeme n est possible que sur les look xenon alors.

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
FEUX systeme americain
« Réponse #23 le: 13 novembre 2006 à 18:47:05 »
Citation de: "bad rider"
oui mais sur cette gti si ce ne sont pas des xenon ce sont ceux a fond noir du debut de la golf 5. a mon avis cce systeme n est possible que sur les look xenon alors.


eh oh faut pas pousser non plus : au début les Golf V avait le fond des phares gris, pas noir : le noir est réservé à la GTI  :colere7:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

xiorax

  • Invité
FEUX systeme americain
« Réponse #24 le: 14 novembre 2006 à 23:08:07 »
tout à fait antares  :wink:

Cadrons bien le probleme.