A A A A Auteur Sujet: Changement d'autoradio mais volant mutifonction ?  (Lu 1692 fois)

germainpsg

  • Invité
Changement d'autoradio mais volant mutifonction ?
« le: 22 mai 2011 à 19:09:28 »
Bonjour alors voila j'aimerais changer d'autoradio une RDC500 a la base pour une pionner ahv3200bt et j'aimerais savoir si le volant multifonction fonctionnera encore avec la nouvelle autoradio ?? ou bien si il faut faire une configuration particulière ?

Mica_Jetta

  • Invité
Re : Changement d'autoradio mais volant mutifonction ?
« Réponse #1 le: 22 mai 2011 à 21:38:04 »
Si mes souvenirs sont bons, pour les AVIC 920BT il y a un adaptateur a brancher entre ton autoradio et le cablage d'origine qui sert a fairefonctionner ton volant mtf. Moi en tout cas pour mon alpine j'en ai un. a vérifier si il en existe un compatible avec le ahv3200bt ...

germainpsg

  • Invité
Re : Changement d'autoradio mais volant mutifonction ?
« Réponse #2 le: 22 mai 2011 à 21:42:03 »
ok super merci je vais me renseigner merci  :cool5:

Mica_Jetta

  • Invité
Re : Re : Changement d'autoradio mais volant mutifonction ?
« Réponse #3 le: 22 mai 2011 à 21:44:47 »
ok super merci je vais me renseigner merci  :cool5:

Demande au revendeur de ton autoradio, si il sait pas te répondre, va chez vw, au pire des cas ils devront téléphoner au service accessoire...  :cool4:

germainpsg

  • Invité
Re : Changement d'autoradio mais volant mutifonction ?
« Réponse #4 le: 22 mai 2011 à 22:29:05 »
Je crois que j'ai trouver en cherchant un peu  :joyeux2: je balance un lien je pense qu'il servira à d'autre mais je trouve que c'est super cher pour ce bordel de cable mais bon pas le choix voila   http://www.commande-au-volant.com/      :cool5:
« Modifié: 22 mai 2011 à 22:31:18 par germainpsg »

Hors ligne Cobrra

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 35
  • Pays: ma
  • Localisation: Maroc - Fes
  • Karma: 0
  • Ma Belle
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140CH
  • Véhicule: Golf V
Re : Changement d'autoradio mais volant mutifonction ?
« Réponse #5 le: 25 mai 2011 à 23:39:03 »
Bonsoir les amis bon demain je vai aussi changer mon RCD300 pour un pioneer AVH-P4100DVD ou un model plus recent qui posséde la GPS et bluethot... et j'ai po de multifontion dans ma voiture est-ce que c'est possible dmonter une volant a multifonction ou il y a une solution? et merci infiniment  :wink:
VW Golf V GTsport 2.0 TDI 140cv, Peinture Noir Magic.