A A A A Auteur Sujet: Option audio chez VAG?  (Lu 6280 fois)

Lycos

  • Invité
Option audio chez VAG?
« Réponse #15 le: 14 mai 2006 à 18:09:15 »
Salut à toi golf 79,

J'habite en campagne et il est sur qu'avec l'état des routes et le reste c'est pas top mais je roule les vitres fermés et j'adapte le son de la musique au bruit que fait ma voiture, mais pas comme un jacky loin de la.

GOLF79

  • Invité
Option audio chez VAG?
« Réponse #16 le: 14 mai 2006 à 18:10:21 »
Et tu as quoi comme pneus ?

Lycos

  • Invité
Option audio chez VAG?
« Réponse #17 le: 14 mai 2006 à 18:15:30 »
MICHELIN pilot primacy en 195/65/15v et ils ont à peine 6000kms.
Pourquoi?

Lycos

  • Invité
Option audio chez VAG?
« Réponse #18 le: 14 mai 2006 à 18:19:23 »
Et puis si on devait tous avoir une rolls pour pouvoir avoir un système audio de meilleure qualité que l'origine, faut pas déconner non plus.

La golf n'est pas une 205 ,l'accoustique n'est pas digne d'un cinéma mais quand même y a pire.

GOLF79

  • Invité
Option audio chez VAG?
« Réponse #19 le: 14 mai 2006 à 18:28:22 »
Moi aussi j'ai les michelin pilot primacy en 195/65/15v et question tenu de route ils sont impérials, mais les flans étant rigide c'est ce qui fait qu'il sont bruyants. (j'ai toujours l'impression d'être suivi par un troupeau de bourdons)

Il y a un post sur ce sujet mais les réponses sont "augmente la radio".

Moi quand un truc est bizare je ne cache pas la misère, j'essai de supprimer la misère, après j'améliore la radio mais pas avant.

Qui a des DUNLOP sur le G5 pour me donner son sentiment ??

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Re: Option audio chez VAG?
« Réponse #20 le: 14 mai 2006 à 18:47:14 »
Citation de: "EHRETic"
Citation de: "OrangePurety"
C'est vrai. Porsche travaille aussi avec Bose, et le son est tout simplement merveilleux, ainsi que dans les Audi qui sont équipées du système Bose  :cool4:


Toutes les Audis ne sont pas équipées de Bose... Le son est en général même nettement moins bon sur une finition "normale".

Pour expérience, j'ai un pote qui a une A3 ancien modèle, ben en comparaison avec mon ancienne G4, et même la G5, ben c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ !!! :joyeux2:

Et il me semble pas que dans les nouvelles A3 se soit mieux...


Oui je sais que toutes les Audi ne sont pas équipées du Bose, je voulais dire que le son était merveilleux dans celles qui en étaient équipées :D.
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Lycos

  • Invité
Option audio chez VAG?
« Réponse #21 le: 14 mai 2006 à 18:49:09 »
Je ne cache pas la misère j'écoute juste la musique à un volume élevé c'est tout :cool2: .

Le post correspond à comment faire pour améliorer la qualité du son pas à avoir une solution toutes prète pour y remédier.

Pour le bruit des michelin pilot y'a pire mais tenue de route je comfirme niquel.

Lycos

  • Invité
Option audio chez VAG?
« Réponse #22 le: 14 mai 2006 à 18:51:16 »
Comme l'a dit OrangePurety, on entend bien la différence rolls ou pas :wink: .

VIPGPS

  • Invité
Option audio chez VAG?
« Réponse #23 le: 01 août 2006 à 22:39:13 »
Sur la PASSAT, il existe un système Dynaudio 600 W (10 x 60 W) que j'ai.. le sont est pas trop mal ... :)

Lycos

  • Invité
Option audio chez VAG?
« Réponse #24 le: 07 août 2006 à 20:39:06 »
Mercedes class b option harman kardon 650EUR.
C'est quoi ta caisse, une carat ,ta du son ? ouais Blaukpunt d'origine pour une caisse à + de 25000EUR :lol: .

Je trouve ça dommage.

Martina

  • Invité
Option audio chez VAG?
« Réponse #25 le: 07 août 2006 à 22:49:44 »
bonjour,

je suis de l'avis de Lycos; il pourrait y avoir une option qui permettrait d'avoir quelque chose de meilleur au niveau du son;
Aprés tout, il y a déja tellement d'options pour satisfaire une clientéle trés diversifiée.

Reste à la prendre ou pas, selon les goûts de chacun (et les moyens). Cela éviterait aux acheteurs de se casser la tête aprés l'achat pour démonter les garnitures et d'essayer d'adapter des Hp dans des dimensions qui ne sont plus trop standard.  :cool2:

A+

Lycos

  • Invité
Option audio chez VAG?
« Réponse #26 le: 08 août 2006 à 13:49:51 »
Merci :wink: .