A A A A Auteur Sujet: Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)  (Lu 9484 fois)

Jay75

  • Invité
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #15 le: 19 mai 2006 à 13:53:25 »
Citation de: "juju19"
une question me taraude.
Dire que je suis maniac serait exagéré.
Mais avec ma nouvelle golf (qui doit arriver début juillet), j'ai peur qu'on me la raye ou qu'on me la vendalise.
Comment faites vous lorsque vous sortez en ville ou allez au supermarché ? vous garez la voiture loin ? vous choisissez vos places de parking ? vous relevez les plaques des voitures autour de la votre ? ou vous ne faites pas attention ?


Au début j'avais peur qu'on me la raye aussi puis je me suis fait une raison ... si ça doit arriver, ça arrivera ! Etant noire et pour éviter qu'on me la raye gratuitement, on m'a même conseillé de ne pas la laver (hummm j'avais pas besoin de conseil pour ça ... mais je trouve que c'est dommage d'en arriver là).

Malgré tout, lors que je me garre en ville ou au supermarché, j'essaye de prendre une place assez large, sinon je me garre ou je peux ... j'suis pas du genre à aller me garrer super loin !!!

Sinon, je rabats toujours mes rétroviseurs.

Pour la petite anecdote, un jour de grand vent comme ça l'est en ce moment par chez moi, je suis allé au supermarché avec ma mère et elle lorsqu'il a fallu descendre elle a laissé partir sa portière, le vent s'est engouffré dedans et elle s'est ouverte bien en grand (3 portes) ... dans une Xantia ! J'étais furieux, ça ma écaillé ma belle peinture noire !!!

golfboys

  • Invité
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #16 le: 19 mai 2006 à 13:59:46 »
Franchement t'auras beau faire attention tu verra apparaitre des micro rayures et les pc avant et arririére seront un peu rayé si tu te gare en ville et le risque des supermarché c'est les traces de coup de portiére, moi au début c'était un peu chiant mais si tu réfléchie trop ta voiture sera une prise de téte et non un plaisir, moi je me gare jamais dérriére camion et tout type de véhicule qui ressemble a des fougon de société et au supermarché essaye de te mettre a coté des belles voitures, et jamais se mettre à un tournant.

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #17 le: 19 mai 2006 à 14:17:35 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "juju19"
une question me taraude.
Dire que je suis maniac serait exagéré.
Mais avec ma nouvelle golf (qui doit arriver début juillet), j'ai peur qu'on me la raye ou qu'on me la vendalise.
Comment faites vous lorsque vous sortez en ville ou allez au supermarché ? vous garez la voiture loin ? vous choisissez vos places de parking ? vous relevez les plaques des voitures autour de la votre ? ou vous ne faites pas attention ?


Au début j'avais peur qu'on me la raye aussi puis je me suis fait une raison ... si ça doit arriver, ça arrivera ! Etant noire et pour éviter qu'on me la raye gratuitement, on m'a même conseillé de ne pas la laver (hummm j'avais pas besoin de conseil pour ça ... mais je trouve que c'est dommage d'en arriver là).

Malgré tout, lors que je me garre en ville ou au supermarché, j'essaye de prendre une place assez large, sinon je me garre ou je peux ... j'suis pas du genre à aller me garrer super loin !!!

Sinon, je rabats toujours mes rétroviseurs.

Pour la petite anecdote, un jour de grand vent comme ça l'est en ce moment par chez moi, je suis allé au supermarché avec ma mère et elle lorsqu'il a fallu descendre elle a laissé partir sa portière, le vent s'est engouffré dedans et elle s'est ouverte bien en grand (3 portes) ... dans une Xantia ! J'étais furieux, ça ma écaillé ma belle peinture noire !!!




MERCI MAman !!! :o  :colere2:  :combat3:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

juju19

  • Invité
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #18 le: 10 juillet 2006 à 17:37:56 »
çà y est, j'ai reçu ma golf vendredi dernier  :D
C'est terrible !   :cool4:   :cool4:   :cool5:   :cool5:
Je ne regrette pas du tout mon achat pour cette golf par rapport à la Mégane.
Elle est noire magic avec l'intérieur gris clair, c'est vraiment sympa !

C'est une auto pour avaler les kilomètres...  

Par contre, à bas régime, j'ai l'impression d'etre dans un vieux 12tonnes, tellement on entend le moteur...  :bizarre1:

tail

  • Invité
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #19 le: 10 juillet 2006 à 19:07:32 »
bonjour
moi aussi j'ai reçu ma golf confortline 105 et j'ai trouvé des trucs sympa, comme le retro qui se rabat quand on passe la marche arrière etc ....
trop fort vw
merci

PoLaK

  • Invité
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #20 le: 10 juillet 2006 à 20:12:28 »
Quel retro qui se rebat quand tu passes la marche arriere ... tu peux developper cette fonction que je ne connais pas  :cool2:

tail

  • Invité
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #21 le: 10 juillet 2006 à 21:51:25 »
bonsoir
le retro droit, quand le selecteur de reglage de retro est sur R, tu passe la marche arrière et il se met vers le trottoir
voila

PoLaK

  • Invité
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #22 le: 10 juillet 2006 à 22:00:58 »
Merci pour l'info  :wink: j'essayerais ca demain sur ma SportLine qui est quasiment pareil que ta ConfortLine

tail

  • Invité
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #23 le: 10 juillet 2006 à 22:03:28 »
et il se remet tous seul quand tu roule en marche avant au dessu de 10 km/h (quand les portes se verrouilles

juju19

  • Invité
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #24 le: 11 juillet 2006 à 08:43:53 »
effectivement, j'ai vu çà dans les fonctions de la voiture. Je n'ai pas essayé... Je regarderai à midi.

juju19

  • Invité
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #25 le: 11 juillet 2006 à 08:46:24 »
petite question : (le sujet a certainement dû être traité) le compteur de vitesse, est-il juste ?
Parce que ce matin, en partant au boulot, j'ai trouvé que je ramais, mais mon compteur lui affichait 170...
Ok, le confort est tel qu'on ne s'apperçoit pas de la vitesse, mais en Mégane, çà ne fait pas la même impression !

PoLaK

  • Invité
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #26 le: 11 juillet 2006 à 11:25:33 »
J'ai essayé ce matin en mettant le rétro sur la position R mais rien ne ce passe lorsque je recule.

Bizarre cette fonction devrait être également disponible sur la SportLine. Y-a-t-il un réglage à faire via le grand ordinateur de bord ?

tail

  • Invité
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #27 le: 11 juillet 2006 à 17:36:24 »
oui surement
va voir dans le menu confort et retro

juju19

  • Invité
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #28 le: 12 juillet 2006 à 09:24:16 »
je n'ai rien réglé dans le menu pour que çà fonctionne. C'est bien pratique en tout cas (surtout pour conserver les jantes alu en état) !

tail

  • Invité
Golf 5 Confortline 105ch (série limitée)
« Réponse #29 le: 12 juillet 2006 à 11:24:37 »
bonjour
si vous connaissez d'autres trucs dans le genre faites en nous part
merci