Sondage

Partant pour le VW Days 2011???

present(e)
11 (45.8%)
non
7 (29.2%)
peux etre
6 (25%)

Total des votants: 17

Vote clôturé: 30 mai 2011 à 21:05:16

A A A A Auteur Sujet: VW Days 2011 quelques photos...  (Lu 76863 fois)

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : VW Days 2011
« Réponse #15 le: 04 mars 2011 à 11:43:25 »
Vrai que l ambiance la nuit est pas mal, j y  suis allé avec vw fans, mais vrai que le nombre de kéké a rupter, et faire les zouaves est assez soulant et ne me donne plus l envie d y retourner....par contre edition38 ou autre je verrai

:plusun:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
Re : VW Days 2011
« Réponse #16 le: 04 mars 2011 à 12:05:48 »
Présent ^^

Concernant les Kékéss et  :boulet: je n'y prette pas attention et préfère passer du bon temps, prendre des photos et discuter avec des gens.
C'est l'occasion de croiser des membres du forum en plus

Au plaisir :)

uranium

  • Invité
Re : Re : VW Days 2011
« Réponse #17 le: 06 mars 2011 à 19:23:28 »
Présent ^^

Concernant les Kékéss et  :boulet: je n'y prette pas attention et préfère passer du bon temps, prendre des photos et discuter avec des gens.
C'est l'occasion de croiser des membres du forum en plus

Au plaisir :)
:plusun:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48634
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : VW Days 2011
« Réponse #18 le: 08 mars 2011 à 18:02:47 »
 :!: pas de rentrée le vendredi.....uniquement le samedi apd de 07h00, je vous dis pas le bordel a  l entrée  :moqueur3:, et aussi ils vont faire le tri pour éviter les kéké et je suppose essayé de remonter un peu le niveau  :cool2:

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : VW Days 2011
« Réponse #19 le: 08 mars 2011 à 21:10:35 »
une bonne choses le tri a l'entrer mais sa risque de partir a sucette si certaine personne ce voit l'accé refusé

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : VW Days 2011
« Réponse #20 le: 08 mars 2011 à 21:18:16 »
je vien de voir les date sur un autres fofo qui serai le 18 et 19 juin.

pour en revenir au tri a l'entrer je voit bien des gens ayant fait des centaine de borne pour rien, je suis presser de voir leur reaction  :twisted:

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : VW Days 2011
« Réponse #21 le: 09 mars 2011 à 00:55:02 »


Point fondamental cette année :
Aucune entrée ne sera possible le vendredi soir, y compris pour les clubs et forums.
Le meeting ouvrira officiellement ses portes pour tout le monde le samedi à 7h00.

Notre volonté est de mettre en avant la qualité des véhicules présentés, ce qui pourra conduire le CGIDF a refusé l'entrée à certaines voitures, bien qu'elles appartiennent au groupe VAG.
La remise des prix sera incontournable et aura lieu plus tôt le dimanche, à 15h00 :
elle récompensera les 20 plus beaux véhicules exposés sur le Show&Shine.

Le ton sera également donné sur la bonne conduite à l'intérieur de l'enceinte du meeting, tout comportement jugé inapproprié voire dangereux sera sanctionné par une exclusion définitive.
Nous comptons sur le civisme de chaque participant pour faire de ce week-end une fête, et nous voulons insister sur le caractère plus tranquille, paisible et convivial que nous souhaitons donner à notre rassemblement.


Les tarifs à l'entrée demeurent inchangés, 15 euros la journée et 25 euros le week-end.
Pour être clair et complet : les frais d’entrée au meeting s’élèvent à 25 euros le samedi et à 15 euros le dimanche. Chaque participant a pour obligation de porter le bracelet de contrôle qui lui sera alors remis.
Les personnes ne pouvant rester que la journée du samedi se verront rembourser la somme de 10 euros lors de leur sortie (le samedi jusqu'à 19h), en échange de leur bracelet de contrôle.

Pour tout le reste, nous restons fidèles aux prestations que nous vous avons offert les précédentes éditions :

- Le banc d'essai sera toujours au rendez-vous à un tarif de 40€ le passage.
- Les douches et toilettes seront encore améliorés pour tenter de satisfaire les derniers mécontents.
- La Restauration disposera d'un choix toujours plus varié.
- Les professionnels seront présent pour permettre à chacun de faire de bonnes affaires.
- L'ambiance sera assuré par des DJs parisiens sur l'ensemble du week-end avec une programmation pointue et diversifiée.
- La convivialité de l'apéro du samedi à 20h sera toujours de mise.

Et bien d'autres surprises que vous découvrirez sur place.

Rendez-vous à tous les passionnés les 18 et 19 juin prochains et pour toutes informations, envoyez vos questions à notre adresse - info@clubgolfidf.com.

PS : Le camping est strictement interdit à l'exterieur du site,
la maréchaussée sera comme chaque année au courant de notre rassemblement.
Pour éviter tout problème avec les forces de l'ordre, respectez les horaires indiqués.
Merci de votre compréhension
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48634
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : VW Days 2011
« Réponse #22 le: 09 mars 2011 à 20:41:46 »
J avais aussi voulu le copier/coller hier  :cool4:

nana27

  • Invité
Re : VW Days 2011
« Réponse #23 le: 09 mars 2011 à 21:25:05 »
merci pour les info :cool5:

un truc qui serais cool ca serais des toillettes hé bah oui je suis une fille.....en avoir a l'entré comme dab et au fond la misere l'année derniere obliger de faire koh lanta avec les keupines.....
mais bon je pense que ca va pas bcp changer cette année.....on vera!

c'est claire que pour ls gens qui font des bornes pour etre refuser a l'entrée risque de faire du bruit mais bon c'est pas un mal non plus.....

Hors ligne nono-78

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2506
  • Localisation: 78
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250cv dsg6
  • Véhicule: golf 5 r32
Re : VW Days 2011
« Réponse #24 le: 30 mars 2011 à 00:39:01 »
je serais présent. Comme l'année dernière je reste du samedi au dimanche.
Je connais une personne du staff de cette année. Elle ma donc dit que les voitures style rats seront accepter que si ya tous le look rats et pas juste un bout de capot de rouiller. Les poubelles qui sont toutes mortes et d'origine ne seront pas accepter et les grosses voitures de location comme l'année dernière seront non plus accepter. Si vous avez une voiture convenable ya aucun soucie pour rentré.
J'espère que l'ambiance sera meilleur que l'année dernière car trop d'esprit kéké, j'ai entendu à longueur de journée des vr6 ruptée etc... Beaucoup trop de boom boom. Puis que le comportement de certaines personnes change car tapé un père de famille devant ses enfants, volée la lampe de poche de la dame qui nétoi les toilettes, volé des monogrammes, centres de roues bbs etc.... je trouve sa inacceptable.
Comme l'année dernière je ne serais pas avec le forum golf5 mais avec les membres du forum polo6n2.fr.

Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport
Re : VW Days 2011
« Réponse #25 le: 30 mars 2011 à 15:27:50 »

J'vais faire mon blond.... ca se passe où ?  :roll:
VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White

Sent3nz@

  • Invité
Re : VW Days 2011
« Réponse #26 le: 30 mars 2011 à 15:36:09 »
Dans le 02 :wink:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : VW Days 2011
« Réponse #27 le: 30 mars 2011 à 15:47:05 »
J'vais faire mon blond.... ca se passe où ?  :roll:
:twisted: c'est quand même marqué sur l'affiche au dessus, à côté de la date :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport
Re : Re : Re : VW Days 2011
« Réponse #28 le: 30 mars 2011 à 15:57:28 »
:twisted: c'est quand même marqué sur l'affiche au dessus, à côté de la date :cool2:

Ah, l'affiche ne s'affichait pas avant lol j'ai eu un bug.... normal quoi, tout va bien, pas de panique, tout se passe bien... tout va.... tout est calme....
VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White

Pforre67

  • Invité
Re : Re : Re : Re : VW Days 2011
« Réponse #29 le: 30 mars 2011 à 16:03:54 »
Ah, l'affiche ne s'affichait pas avant lol j'ai eu un bug.... normal quoi, tout va bien, pas de panique, tout se passe bien... tout va.... tout est calme....

yop emphasis tu comptes y aller toi avec ta vw ??? moi ca me tenterait bien d'y aller mais apres j'ai pas envie de descendre tout seul snifff !!!