A A A A Auteur Sujet: serie speciale attention!!  (Lu 2193 fois)

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
serie speciale attention!!
« le: 29 avril 2006 à 19:04:47 »
Hello!
aujourd'hui je suis allé voir un concessionnaire vw et je me posais la question suivante?
pourquoi les nouvelles golfs on une antenne sur le toit et pas la mienne qui est plus anciennes!?

reponces tou simplement car en ce moment il y a des serie speciales avec des options de serie ( radar de recul, commande au volant etc) ceci coute cher a offrir du cout il mette en place une antenne sur le toit qui coute beaucoup moin cher a mettre en place qu'un antenne integré me disais t'il!

rassurez vous les golf 5 a antenne sont uniquement sur serie speciale genre confort line etc! sur les normale pas d'antenne!

maintenant on peut reconnaitre de loin les serie specaile!
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
serie speciale attention!!
« Réponse #1 le: 30 avril 2006 à 04:37:57 »
Bon, je me dévoue comme je vois que personne ne veut te remettre dans le droit chemin.

1er point : Ton concessionnaire te prend pour un neuneu.
2ème point : Les Golf 5 ont une antenne sur le toit depuis les versions 2006
3ème point : Ceci qu'elles soient de séries spéciales ou pas. La preuve en est les GTI 2005 pas d'antenne, les GTI 2006 antenne.

Demande plutôt une brochure que d'écouter les belles paroles des concessionnaires qui le plus souvent n'en savent pas plus que nous.

Voici un sujet ou tu trouveras tous les changements du modèle 2006:
http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=940&postdays=0&postorder=asc&start=30

Et au fait bienvenue quand même parmis nous.  :wink:
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

juventino

  • Invité
serie speciale attention!!
« Réponse #2 le: 30 avril 2006 à 10:43:29 »
Citation de: "cedric l3c"
Bon, je me dévoue comme je vois que personne ne veut te remettre dans le droit chemin.

1er point : Ton concessionnaire te prend pour un neuneu.
2ème point : Les Golf 5 ont une antenne sur le toit depuis les versions 2006
3ème point : Ceci qu'elles soient de séries spéciales ou pas. La preuve en est les GTI 2005 pas d'antenne, les GTI 2006 antenne.

Demande plutôt une brochure que d'écouter les belles paroles des concessionnaires qui le plus souvent n'en savent pas plus que nous.

Voici un sujet ou tu trouveras tous les changements du modèle 2006:
http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=940&postdays=0&postorder=asc&start=30

Et au fait bienvenue quand même parmis nous.  :wink:


Tu as tout a fait raison :cool4:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
serie speciale attention!!
« Réponse #3 le: 30 avril 2006 à 11:30:21 »
La réception n'était pas bonne apparemment avant, donc ils ont remis une antenne sur les modèles 2006, séries spéciales ou pas.
Je ferme ce sujet.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?