A A A A Auteur Sujet: changement air bag volant, probleme fiche  (Lu 1385 fois)

kevin75

  • Invité
changement air bag volant, probleme fiche
« le: 04 février 2011 à 10:17:13 »
bonjour a tous, voila apré un léger accrochage mon air bag volant c'est enclenché et je voulais donc le changer, j'ai acheter un airbag avec un volant 3 branche ( l'ancien volant été lui aussi un 3 branche), j'ai recu mon nouveau air bag mais il n'y a pas la fiche ...
je me suis donc dit que j'allé prendre la fiche de mon air bag mort, au moment ou je m'apprété a changé le faisceau je me suis apercu que les connectique n'été pas exactement pareil, en effet sur mon ancien air bag j'ai pas les 2 petite fiche métalique (entouré sur la photo), j'en est qu'une seul et elle est situé plus ou moin a l'interieur mais facile d'accés. je pense que c'est juste une masse si quelqu'un si connai sont aide serai la bienvenu, je vous poste la photo du dos du nouveau air bag (désolé j'ai pas de photo de l'ancien)

merci de votre aide

kevin75

  • Invité
Re : changement air bag volant, probleme fiche
« Réponse #1 le: 04 février 2011 à 15:44:58 »
up?

kevin75

  • Invité
Re : changement air bag volant, probleme fiche
« Réponse #2 le: 04 février 2011 à 23:47:15 »
Personne pour m'aidé?? :( je voulais profité de mon samedi pour réglé sa ^^

kevin75

  • Invité
Re : changement air bag volant, probleme fiche
« Réponse #3 le: 06 février 2011 à 01:02:47 »
up up les gars un petit coup de main serai pas de refus?

Hors ligne golfV93

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3615
  • Pays: fr
  • Localisation: paris 93
  • Karma: 16
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : changement air bag volant, probleme fiche
« Réponse #4 le: 15 février 2011 à 17:30:17 »
Bah t'as le gros cable jaune il y a que ca a brancher pour ton air bag eventuellement la deuxieme filche qu'il y aurait pu avoir c'est une de taille moyenne de couleur noir mais ca c'est pour les MLF donc ca te concerne pas je pense.  :boire1: