A A A A Auteur Sujet: Probleme D'embrayage !!!  (Lu 6564 fois)

Golf105

  • Invité
Re : Probleme D'embrayage !!!
« Réponse #15 le: 13 novembre 2008 à 19:50:04 »
non :)

Golf105

  • Invité
Re : Probleme D'embrayage !!!
« Réponse #16 le: 09 décembre 2008 à 20:30:21 »
salut desole du retard pour la reponse concernant si ils avaient changé volant bi masse . Sur mon papier fourni par vw il y a ecrit emrayage depose repose volant bimasse  depose repose ...
Donc je pense change oui.
Alors que je raconte ma mesaventure il y a 1 mois voir 1 mois et demi j'ai fait changer l'embrayage , semedi soir dernier je reviens du mac do avec mon mac do est la le drame la pedale d'embrayage reste au fond, plus moyen de passer vitesse  :colere2:.
je m'arrete appelle depanneuse mange mon mac do o froid car il se fait faim ^^ la titine part sur plateau  :colere1:.
lundi matin elle est emmenée garage vw et pu de batterie les malin du depannage ont laissé lumiere allumee si c 'est pas de l'abus ^^.
apres le ti scan magique on m'informe monsieur votre recepteur ou emeteur est mort faut le changer.Votre voiture n'est plus sous garantie. Et la jelui sors mon ti papier de l'extension que javais fais 2 mois auparavant avant la fin de ma garantie  :moqueur2:.
Alors apres ces mesaventure je vais dire stop a vw je veux plus . voiture achetée neuve est que des soucis. :carton:

voilou bonen soiree a tous ;) et joyeuses fetes ;)