A A A A Auteur Sujet: Climatic : température régulée  (Lu 2521 fois)

jmo91

  • Invité
Climatic : température régulée
« le: 17 novembre 2005 à 22:52:58 »
Bonjour,

Sur la notice de la Climatic (que j'ai dans mon auto) il est précisé que la température est régulée...

Je croyais que ca n'était possible qu'avec la Climatronic... :oops: qui a des capteurs un peu partout apparemment...  :roll:

Quelqu'un peut confirmer ?

Actarus42

  • Invité
Climatic : température régulée
« Réponse #1 le: 17 novembre 2005 à 23:24:07 »
Effectivement c'est bizarre.

Pour moi la Climatic est une clim manuelle, sans regulation de T°.

La Climatronic est régulée, elle s'arrange pour que la T° programmée soit atteinte, en mettant du froid ou du chaud.

eric06

  • Invité
Climatic : température régulée
« Réponse #2 le: 18 novembre 2005 à 08:11:41 »
Bonjour
Non, la climatic n'est pas totalement manuelle :
-le débit d'air est manuel, il ne varie pas tout seul
- la température de l'air, elle varie seule en fonction de l'indication du bouton... c'est donc une "semi-automatique"
Eric

spiderman1975

  • Invité
Climatic : température régulée
« Réponse #3 le: 20 novembre 2005 à 17:15:17 »
Oui tout a fait ... si elle ne regule pas le débit d'air en revanche elle régule la Température ....

jmo91

  • Invité
Climatic : température régulée
« Réponse #4 le: 21 novembre 2005 à 12:30:20 »
Merci pour ces précisions... :wink:

Et pour rester sur le sujet, la notice indique que pour chauffer, il vaut mieux mettre la clim sur 'on'  :colere2: . Là j'avoue que quelque chose m'échappe... :oops:

Est ce parce qu'en chauffant le compresseur libère de la chaleur ou alors qu'il fonctionne en mode inverse comme sur certaines clim d'appartement ?  :bizarre1:

thecrow63

  • Invité
Climatic : température régulée
« Réponse #5 le: 15 décembre 2005 à 15:51:44 »
Citation de: "eric06"
Bonjour
Non, la climatic n'est pas totalement manuelle :
-le débit d'air est manuel, il ne varie pas tout seul
- la température de l'air, elle varie seule en fonction de l'indication du bouton... c'est donc une "semi-automatique"
Eric


Je confirme quand j'ai recu mon véhicule import j'ai ralé auprés du commercial car jpensais que la clim était manuel mais Eric06 a tout bien résumé ce que le commercial m'a expliqué  :cool5:

golfboys

  • Invité
Climatic : température régulée
« Réponse #6 le: 28 avril 2006 à 15:28:37 »
Mais parrait que la climatic ne régule pas la témpérature elle ne stabilise pas 22degrés si dehors il fait super chaud pour l'instant elle est efficace on met sur 22 et on met sur niveau 1 et ca donne de l'air frais, c'est déja mieu que celle de la golf iv.