A A A A Auteur Sujet: Quelles sont les fonctionnalité de l'ODB midline et celle du fulline  (Lu 1578 fois)

Hors ligne odin78

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bonsoir,

Quelles sont les fonctionnalités du ODB midline et celle du  fulline? J'ai chercher un peu partout, je n'ai rien trouver d'exhaustif.

merci

Hors ligne damien09

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 321
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Girons
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Quelles sont les fonctionnalité de l'ODB midline et celle du fulline
« Réponse #1 le: 03 février 2017 à 23:27:22 »
Le midline quasi rien hormis les trucs de base (heure, distance partielle, totale, température, alerte vitesse, temps trajet).

Pour le highline par contre tu as un indicateur en cas de porte ouverte ou malle ou capot avant via un dessin de la voiture

- une fenêtre avec conso moyenne, instantanée, distance journalière, temps du trajet.....
- une fenêtre radio et média avec affichage de la station ou du titre de la chanson et de l'artiste
- une fenêtre navigation avec les flèches de direction, l'endroit ou tu te trouves, distance restante, heure d'arrivée...
- une fenêtre avec des réglages uniquement possible à l'arrêt (heure d'été, pneus hiver ou été.....)
- si tu as le bluetooth du coup tu as la liste des contacts, les derniers appels émis ou reçus...

Après si tu ajoutes un boitier additionnel brancher via le can getaway il me semble tu peux avoir des infos sur le moteur (vitesse réelle, températures huile et eau, pression turbo...)
J'étais aveugle autrefois mais aujourd'hui j'y vois