A A A A Auteur Sujet: Petite problème LED veilleuse  (Lu 9355 fois)

Mik10

  • Invité
Re : Re : Petite problème LED veilleuse
« Réponse #15 le: 28 décembre 2010 à 23:48:53 »
A priori, un problème connu sur Golf V...

Lequel ? La buée ou les feux qui ne s'allument pas ?
Tu peux en dire plus ?...

idem ! meme probleme que toi !
surtout le premier demarage de la journee
la technique c'est que je tourne la molette des feux 2 fois et apres cest bon  :wink: car même si j'ai le problème à l'ODB la veilleuse marche quand même


Je tenterai pour voir mais vu que j'ai les feux auto je n'y touche jamais à ce bouton  :lol:
Enfin ça ne me gênerait pas trop s'il n'y avait que la LED qui ne s'allumait pas mais vu que le problème se "propage" à l'ampoule classique ça peut devenir embêtant  :(

Cyssou

  • Invité
Re : Petite problème LED veilleuse
« Réponse #16 le: 29 décembre 2010 à 09:04:35 »
La buée dans les phares... et les feux... il suffit de fouiner sur le net, et ici même sur le forum, pour voir que je ne suis pas le seul, hélas...

Johann95

  • Invité
Re : Re : Petite problème LED veilleuse
« Réponse #17 le: 31 janvier 2011 à 13:13:39 »
salut, j'ai exactement le même problème que toi quand j'ai mis des led's (hier) aux feux de position, même problème, mais avec ma led gauche, parfois elle ne s'allume pas, je coupe et remet les feux, miracle, elle fonctionne... bizzard...

Exactement le même problème que toi...

Mik10

  • Invité
Re : Re : Re : Petite problème LED veilleuse
« Réponse #18 le: 31 janvier 2011 à 14:20:08 »
Alors pour info, la technique de l'allumage/extinction des feux 1 ou 2 fois via le bouton fonctionne. Tout fini par s'allumer correctement et l'erreur sur l'ODB disparaît.... C'est plutôt une bonne chose mais ça reste quand même très étrange tout ça :bizarre1: