A A A A Auteur Sujet: pb moteur TSI  (Lu 55517 fois)

chris77

  • Invité
Re : pb moteur TSI
« Réponse #210 le: 01 mars 2011 à 20:43:44 »
Oui c'est ce que j'essayais d'expliquer au mec ce matin mais le pauvre me prenait pour une taré en me disant que le cata était juste avant les sorties. :roll: Et il à insisté à dire qu'il y avait une courroie à changé , après vérification du tsi sur l'ordinateur, il avait l'aire bien bête...  :combat2:
J'ai quand même tout les symptômes d'un cata bouché, surtout que j'ai roulé le turbo pété sur 60km environ.

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Re : pb moteur TSI
« Réponse #211 le: 01 mars 2011 à 21:42:37 »
Mais niveau tarif, t'en penses quoi?
C'est pas idiot, à négocier peut-être.
Par contre je te conseille de ne pas récupérer ta voiture si le voyant s'allume toujours.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

chris77

  • Invité
Re : pb moteur TSI
« Réponse #212 le: 01 mars 2011 à 22:25:41 »
ok merci.
Je vais voir ça demain matin avec seat. j'espère ne pas être tombé sur des incompétants, parce que là, ça fait peur! :colere6:

chris77

  • Invité
Re : pb moteur TSI
« Réponse #213 le: 14 mars 2011 à 09:28:35 »
Salut à tous!
Je reviens pour les news de ma golf (et oui, je l'ai toujours!) , Seat n'ont rien trouvé, le voyant reste toujours allumé. Je l'ai emmené chez VW cette fois pour un diag qui m'a quand même couté 155e et ils n'ont rien trouvé au niveau du moteur, juste les amortisseurs à changer.
Depuis 2 jours, le voyant d'huile clignotte, (encore un nouveau truc!!!), par moment et ça se répette de + en +, "pression d'huile, arrétez le véhicule!".... Alors que le niveau d'huile est bon et qu'elle sort de sa révision.
Quelqu'un sait d'ou peut venir le soucis?
Décidémment, j'en aurais jamais fini avec cette voiture... :roll:

Hors ligne Golfius

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3116
  • Pays: be
  • Localisation: Chalerwè
  • Karma: 4
  • Golf is Life... The rest is detail !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : pb moteur TSI
« Réponse #214 le: 14 mars 2011 à 22:32:30 »
Aie, en tout cas sacré pépin la !  :bizarre1:

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : pb moteur TSI
« Réponse #215 le: 15 mars 2011 à 14:00:39 »
ce ne serait pas une sonde... ?  :bizarre2:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

power600

  • Invité
Re : Re : pb moteur TSI
« Réponse #216 le: 20 mars 2011 à 10:01:55 »
Salut à tous!
Je reviens pour les news de ma golf (et oui, je l'ai toujours!) , Seat n'ont rien trouvé, le voyant reste toujours allumé. Je l'ai emmené chez VW cette fois pour un diag qui m'a quand même couté 155e et ils n'ont rien trouvé au niveau du moteur, juste les amortisseurs à changer.
Depuis 2 jours, le voyant d'huile clignotte, (encore un nouveau truc!!!), par moment et ça se répette de + en +, "pression d'huile, arrétez le véhicule!".... Alors que le niveau d'huile est bon et qu'elle sort de sa révision.
Quelqu'un sait d'ou peut venir le soucis?
Décidémment, j'en aurais jamais fini avec cette voiture... :roll:

A avec un peu de chance c'est 'juste' un capteur quelque part ou simplement la sonde de pression d'huile qui ¤¤¤tut¤¤¤.
Pour l'incapacité à faire un diagnostique précis des problèmes---> incompétence des mécanos...

chris77

  • Invité
Re : pb moteur TSI
« Réponse #217 le: 16 mai 2011 à 17:43:26 »
Salut à tous, je vous ais manqué non??
bon pour les news, j'ai toujours ma golf et toujours ce fichu voyant moteur qui s'allume fixe malgrès 2 diag en concession ou ils n'ont rien trouvé.
la voiture marche très bien, elle roule tout les jours et ne présente aucuns symptômes anormaux.
A+++

chris77

  • Invité
pb moteur TSI
« Réponse #218 le: 29 novembre 2011 à 17:13:16 »
Salut à tous!
Suite à mon problème de voyant moteur allumé, j'ai emmené la voiture chez vw et d'autres garagistes, qui n'ont pas su trouver d'ou venait le problème. Ils m'ont effacé le défault et le voyant s'éteignait, mais ce dernier ne cesse de se rallumer dès que je redémarre la voiture, et le voyant "pression d'huile" continue à sonner dès que le moteur est chaud.
j'ai fait 20.000km depuis, et aucuns soucis jusque là, ou l'odb m'indique qu'il n'y a plus de ldr dans le réservoir. J'ai filé à norauto en remettre, pour l'instant le niveau reste le même. Qu'est-ce que ça peut-être à votre avis? une fuite? comment le voir? Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec les voyants qui s'allument depuis?
Merci.

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
pb moteur TSI
« Réponse #219 le: 29 novembre 2011 à 17:33:24 »
Faut voir le code d'erreur qui ressort au vag com. On pourra te dire ce qui se passe à ce moment là.

Tires are evil ! They must be burned !!

chris77

  • Invité
pb moteur TSI
« Réponse #220 le: 29 novembre 2011 à 17:34:58 »
ok, à ce sujet, il y a quelqu'un qui à un vag-com en région parisienne pour m'éclairer?
merci.

Hors ligne squad91

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7373
  • Pays: fr
  • Localisation: Les Ulis 91
  • Karma: 22
    • Voir le profil
  • Motorisation: tsi 170
  • Véhicule: Golf 5
pb moteur TSI
« Réponse #221 le: 29 novembre 2011 à 18:09:11 »
peut etre au rasso de pontault combauld vendredi  :cool2:
Slammed.fr

chris77

  • Invité
pb moteur TSI
« Réponse #222 le: 29 novembre 2011 à 18:12:01 »
Merci, est-ce que je pourrais avoir plus d'infos sur ce rasso svp?

Hors ligne squad91

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7373
  • Pays: fr
  • Localisation: Les Ulis 91
  • Karma: 22
    • Voir le profil
  • Motorisation: tsi 170
  • Véhicule: Golf 5
pb moteur TSI
« Réponse #223 le: 29 novembre 2011 à 18:14:22 »
lien du topic pour le rasso de pontault combaud => http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=13240.0

que veut tu d'autre comme info ?
Slammed.fr

chris77

  • Invité
pb moteur TSI
« Réponse #224 le: 29 novembre 2011 à 18:24:40 »
merci, il me faut l'adresse et l'heure du rasso car je bosse vendredi à partir de 18h.