A A A A Auteur Sujet: [GOLF V] by -UlfA- (avant les projets, besoin de conseils )  (Lu 3752 fois)

ULFA

  • Invité
[GOLF V] by -UlfA- (avant les projets, besoin de conseils )
« le: 23 octobre 2010 à 16:07:24 »
salut,
donc après ma présentation, je voudrais aujourd'hui vous présenter ma Golf V.

c'est un model de 2006, TDI 90 cv et elle a 65.000 kms.
Je l'ai acheter dans un garage donc j'ai dessus 12mois de garantit.


qu'est ce que je peux vous dire de plus ? (je sais même pas vous dire si elle est totalement de base ou si j'ai des option ^^) en tous cas j'ai un post terrible dessus ! (a voir absolument sur les photos)




Ici, c'est la liste des modifications que j'aimerai faire:

- Auto-radio (GPS, lecteur DVD, lecteur de carte SD, tactile,... je ne sais pas le model exacte ? )
- pare-choc et calandre GTI
- Bas de caisses GTI
- Montant de porte GTI noir brillant

- Phare avant fond noir (GT?) ou les Hella (ce sont ceux de R32? est-on obliger de mettre les xénons avec cette paire de phare là?)
- veilleuses, style US
- Feux arrière fumer ( c'est bien ceux de la R32 qui sont fort fumer?)
- Plus petite antenne, mais pas celle style requin de chez BM, je trouve que ça fait tuning....(dsl pour ceux qu'ils l'ont)


-sur les pare-choc avant de GTI, je vois a chaque fois l'emplacement pour les Anti-Brouillard est ce qu'il y aurai moyen d'installer ces AB alors que je n'en ai pas a l'heure actuel ? si il y a moyen et si le prix me le permet, je les verrais bien en jaune ^^)


Pouvez vous me dire la disponibilité de ces articles (facile ou difficile a trouver) et les prix d'occasion et neuf (environ) et peut être aussi la difficulté, si il y en a une a installer ces pièces.  :merci:
et Ouai un gros débutant  :boulet3:  :lol1:

puis maintenant la partit délicate: les jantes et les suspensions
comme jantes les BBS Speedline, les R32 et ceux de GTI me plaisent fort, mais je ne sais pas encore vers les qu'elles j'irai...
le plus chiant pour moi et le rabaissement, je trouve ça magnifique, mais aussi très chiant pour le passage au contrôle, je pense accepter de la rabaisser si on me certifie que ça n’abîme pas la voiture (bas moteur, cardan, triangle, silent bloc, roulement, .....) et que les suspensions sont homologué.
mais de ça on peut en discuter un peu plus tard, car c'est pas le plus important pour l'instant.

beaucoup de Bla bla, maintenant quelques pic's (voiture crade, il ne fait que pleuvoir, et la semaine c'est difficile de trouver le temps de la laver!)















et la première modification, les veilleuse style US (fait par Vag com) (j'ai aussi demander a mettre l'anti carjacking ....)









« Modifié: 24 octobre 2010 à 08:44:50 par ULFA »

tomek

  • Invité
Re : [GOLF V] by -UlfA- (avant les projets, besoin de conseils )
« Réponse #1 le: 22 janvier 2011 à 10:12:32 »
Pour ton autoradio si tu veux rester dans de l'origine il y a le mytique RNS 510, le ZENEC (il existe 3 modeles de zenec il me semble, et le MFD2) ces trois poste sont gps dvd comme tu le demandes.

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : [GOLF V] by -UlfA- (avant les projets, besoin de conseils )
« Réponse #2 le: 22 janvier 2011 à 10:18:53 »
Ta golf est en finition goal :wink:

Tires are evil ! They must be burned !!

ULFA

  • Invité
Re : Re : [GOLF V] by -UlfA- (avant les projets, besoin de conseils )
« Réponse #3 le: 22 janvier 2011 à 10:26:27 »
Ta golf est en finition goal :wink:

Une finition "Goal",
part ou tu vois ça ?

dis en plus, stp, je ne sais pas du tout en quoi et pourquoi un sagit d'une "Goal"

Merci

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48652
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : [GOLF V] by -UlfA- (avant les projets, besoin de conseils )
« Réponse #4 le: 22 janvier 2011 à 10:28:37 »
 :!: pas de discussion ici vous avez votre présentation pour cela, ici c est juste pour faire un concentré de vos modifs  :merci: