A A A A Auteur Sujet: kit pare choc gti  (Lu 28472 fois)

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit pare choc gti
« Réponse #45 le: 26 janvier 2011 à 15:52:53 »
ouai ça sera toujours moins chers que d'acheter le pret a peindre...  :wink:
Ahh c'est clair c'est pas donner de modifier sa titine mais c'est telment  :love: après!!

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit pare choc gti
« Réponse #46 le: 26 janvier 2011 à 15:56:36 »
oui c'est sur puis je me dis que je pourrai tj les vendre par la suite  :cool2:

la tienne est deja tous équipé il te manque quoi ?

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit pare choc gti
« Réponse #47 le: 26 janvier 2011 à 17:47:19 »
Ouai c'est clair ça se vend bien normalement!!  :wink:
Alors les bas de caisse gti ainsi que les montants et sinon les vitre teinter que je vais faire la semaine prochaine normalement
C'est tout ce qu'il me manque pour l'extérieur!!  :cool5:
Ahh et la lame ed30 aussi  :wink:

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit pare choc gti
« Réponse #48 le: 26 janvier 2011 à 17:51:32 »
 les vitres je vais le faire mais je sais pas trop ou encore , tu paye combien ? j'avais trouve pour 350e près de Haguenau

les montants j'en avais trouve aussi mais trop abime et en neuf c'est trop chère , ils sont super fragile le noir brillant

les bdc c'est jolie aussi si y'a pas trop de modif a faire bien sur pour les fixer

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit pare choc gti
« Réponse #49 le: 26 janvier 2011 à 18:19:29 »
Moi j'ai juste acheté les film et je les poses moi même!!  :wink: donc j'en ait eu pour 140€
Ouai moi je ne pense pas que je vais les acheter les montants je vais reprendre les anciens et les repeindre en noir brillant avec une couche de vernis ça devrait normalement être nickel  :cool5:
Alors le je ne sais pas encore pour les bdc je verrai quand je les monterais... :lol:
en concession pour les montants c'est un peu plus de 20 chacun c'est bien ça nan??  :bizarre1:

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit pare choc gti
« Réponse #50 le: 26 janvier 2011 à 18:20:41 »
40e a selestat de memoire


tu veux pas me poser le film sur la mienne ?  moyennant contribution

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit pare choc gti
« Réponse #51 le: 26 janvier 2011 à 19:48:35 »
euhh a voir jvais deja le faire sur la mienne pour voir la qualité des films que j'ai commander et voir s'ils sont pas trop chiant à poser et si ca se passe bien pourquoi pas ça ne me dérangerais pas...  :wink:

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit pare choc gti
« Réponse #52 le: 26 janvier 2011 à 19:54:40 »
c'est cool merci j'avais trouve un site en alsace avec des film préforme mais j'ose pas les pose moi même

si t'a besoin de qq conseil pour laver ou renov la voiture inter/ext  hésite pas ou si te faut qq produits

toms67

  • Invité
Re : kit pare choc gti
« Réponse #53 le: 26 janvier 2011 à 21:36:15 »
Pour les vitres teintées, si tu n'es pas pressé contact JF67 par MP, il a un bon plan.

Sinon, je cherche qqun qui a poncer soit meme son pare choc granuleux pour avoir quelques conseils. Je vais m'acheter un spoiler GTi et le poncer moi meme, si ca se passe bien, une fois peint et posé, je ponce mon GT et je le re-vendrai pret a peindre.
Seb, pour le pc gti arriere pret a peindre, j'ai trouvé ca: 1K0 071 610B, par contre g un probleme avec les tarifs sur mon etka, essaye de regarder si t'a le temps. Et j'ai cherché mais en vain, il me semble qu'on peut acheter de la peinture chez VW, il me faudrait du black magic, mais j'aimerais bien connaitres les tarifs, par contre j'ai rien trouvé sur l'etka...

 :help:

Merci !!

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Re : Re : kit pare choc gti
« Réponse #54 le: 26 janvier 2011 à 22:06:54 »
Pour les vitres teintées, si tu n'es pas pressé contact JF67 par MP, il a un bon plan.

Sinon, je cherche qqun qui a poncer soit meme son pare choc granuleux pour avoir quelques conseils. Je vais m'acheter un spoiler GTi et le poncer moi meme, si ca se passe bien, une fois peint et posé, je ponce mon GT et je le re-vendrai pret a peindre.
Seb, pour le pc gti arriere pret a peindre, j'ai trouvé ca: 1K0 071 610B, par contre g un probleme avec les tarifs sur mon etka, essaye de regarder si t'a le temps. Et j'ai cherché mais en vain, il me semble qu'on peut acheter de la peinture chez VW, il me faudrait du black magic, mais j'aimerais bien connaitres les tarifs, par contre j'ai rien trouvé sur l'etka...

 :help:

Merci !!


Salut pour le ponçage renseigne toi chez un carrossier, pour savoir comment ils font et ce qu'il utilise exactement! Pour la peinture black magic la ref c'est LC9Z au cas ou! :wink:
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit pare choc gti
« Réponse #55 le: 26 janvier 2011 à 22:16:35 »
Oui jf avait eut un bon prix pour c'est vitre teinter plus chers que juste mes films mais moins chers que ton truc à haguenau mick  :wink:
pour enlever les imperfection d'un pc il ont une petite plaque en métal qui enlève tout ce qui empéche le pare choc d'être plat mais je redemanderai vendredi à mon carrossier!! :wink:
Si jamais t'as besoin d'aide pour poncer dis le moi  :cool5:
Dis moi tom pour trouver ce pc gti t'es aller dans quoi quel année etc?? pck moi je n'arrive pas à le trouver... comme ça je pourrai te donner le prix  :wink:
A mon avis pour la peinture pas la peine de chercher sur etka c'est un truc apart jpense... mais je demanderai au garage quand je vais recup la golf  :wink:

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit pare choc gti
« Réponse #56 le: 26 janvier 2011 à 22:28:24 »
C'est bon tom j'ai trouver le pc de la ref que tu m'as donner enfait c'est le votex pas un gti... :wink:
« Modifié: 26 janvier 2011 à 22:33:07 par des67 »

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit pare choc gti
« Réponse #57 le: 26 janvier 2011 à 22:31:35 »
Le prix et de 370,76€  :wink:

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit pare choc gti
« Réponse #58 le: 27 janvier 2011 à 05:28:19 »
ha ben il a du confondre alors le mec

pour les vitres tu appelles quoi presser ? 1 mois 6 mois ?

moi le carrossier me demande 200e ponce et peint pour l'arrière

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit pare choc gti
« Réponse #59 le: 27 janvier 2011 à 12:56:27 »
Ouai effectivement ou alors il y connais rien il a simplement lu gti sur etka et il ta donner le prix...

Bin ça faut que tu vois avec jf67  :wink: mais ecrit lui tkt pas il est pas méchant!!  :moqueur2:  :lol:

200€ je pense que c'est le prix vu que le plus chers c'est mettre le pc en pret à peindre  :cool5: