Faire un don pour Golf5Forum.
on mangera chacun dans ca golf on mangera a l interieur t inquiete mais bon fin juin j espere qu il pleuvra pas comme meme
Du nouveaux les amis Je viens tout juste d'avoir le patron du restaurant au telephone Il va m envoyer par mail plusieurs menu differents apres pour ceux qui ne peuvent manger du fromage ou du porc il n y pas de probleme ils pourront prendre autre chose mais comme je lui ai dit la plus part d entre nous resteront sur les menu (tartiflette,fondu et raclette)J espere que ca vous ira
Si jamais de preference il faudrai choisir entrela tratiflette la fondue ou la racletteLa viande est pour les gens qui ne peuvent pas manger les lardons (dans la tartiflette) ou alors pour ceux qui ont des allergies aux fromages et bien sur pour ceux qui n aiment pas le fromage
Personnellement je n'aime que la raclette (et la viande).Par contre, je trouve que ça fait lourd, car il fera sans doute chaud dehors!
Sinon marco c'est possible d'avoir du poisson!
Comme jai indiqué il y a la possibilité d avoir AUTRE chose si tu n aime pas le fromage et la viande mais te dire s il font du poisson je ne sais pas par contre tu pourra prendre ce que tu veux a la carte
Non Marco pour la tartiflette ça ira au poil! C'était une blague pour le poisson!
J-40