A A A A Auteur Sujet: Sallanches Meeting Familly FoFo photos a partir de la page 91  (Lu 402430 fois)

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
allez retour alex que j'ai dis  :cool2:        ha non l'ai pas dis autant pour moi  :lol1: et j'ai fait 1700 km la ou j'ai était  :moqueur1:
Moyenne de 4,4L pour 100km, pas mal du tout surtout que tu devais être chargé!

Sur mon TSI c'est Nancy / Montpellier à 130km/h tout le temps, je peux pas faire plus (chargé).

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne fou999

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8577
  • Pays: be
  • Localisation: Ernage / Gembloux
  • Karma: 7
  • scirocco 2.0 TDI ANNEE : 2011-3-11
    • Voir le profil
Content de vous savoir tous autant motivés  :cool5: j ai hâte de tous vous voir  :groupe:

On est super motivé  :bizarre3: :bizarre3: :joyeux2: :joyeux2:
Scirocco 2.0 TDI rising blue
Année: 11.03.2011

Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...
 
Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"


Pforre67

  • Invité
Content de vous savoir tous autant motivés  :cool5: j ai hâte de tous vous voir  :groupe:

tkt on loupera ca pour rien au monde ca va etre de la bombe :)  :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

 :boire1: :boire1: :boire1:

Golfii

  • Invité
non 3.9l regarde



et encore y'avais des moments ou j'arrivais à 3.6l      :moqueur1:  :cool2:  :lol:

Pforre67

  • Invité
non 3.9l regarde



et encore y'avais des moments ou j'arrivais à 3.6l      :moqueur1:  :cool2:  :lol:

un vrai papy sur la route  :cool2:

Golfii

  • Invité
bah en même temps je suivais mon père avec sa camionnette qui tractée son bateau donc on était à 110 120km/h et encore en allemagne il roulais à 140 un vrai malade  :lol1: :lol1:

Pforre67

  • Invité
ah ben la je comprends alors ......... ouais c'est un peu vite je dirais 140 avec un bateau derriere  :colere5:

Golfii

  • Invité
oui trop alors il depasser les papy  :moqueur3: j'étais plié car je voyais la tête des gens  :moqueur3: :moqueur3:

Pforre67

  • Invité
ouais tu m'etonnes la tronche que devait tirer certains c'est normal que t'es plie par apres !!!!!!!

Golfii

  • Invité
ouai car il tractée avec le long jumper (je lui es déjà dis de changer mais il veux pas  :colere2:   :moqueur2:) avec un bateaux de 7m de long je crois à peu près alors sa me faisais rire de voir les gens se dire OOOO ¤¤¤tut¤¤¤    :moqueur3: :moqueur3:

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
 :shock: tu as officiellement le golf qui consomme le moins du forum, quand tu penses que certains sont à 7L avec le 1.9TDI monté en 18 pouces  :shock: :shock:

Tires are evil ! They must be burned !!

Golfii

  • Invité
:shock: tu as officiellement le golf qui consomme le moins du forum, quand tu penses que certains sont à 7L avec le 1.9TDI monté en 18 pouces  :shock: :shock:
merciiiiiiiii oui je sais elle consomme kedal  :roll: sa fait même du bien au porte-monnaies  :wink:

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
:shock: tu as officiellement le golf qui consomme le moins du forum, quand tu penses que certains sont à 7L avec le 1.9TDI monté en 18 pouces  :shock: :shock:

C'est claire c'est un chameau ça golf! :cool2:

Moi avec la mienne en 18" j'ai réussi a descendre 5L5 mini pour l'instant!
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Golfii

  • Invité
c'est pas un chameau  :colere5: j'arrive à la poussée à 210 avec reprog      :moqueur1: :moqueur1:

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
c'est pas un chameau  :colere5: j'arrive à la poussée à 210 avec reprog      :moqueur1: :moqueur1:

Moi presque 220 avec Reprog!  :moqueur2:

Pour le chameau je parlai de la consommation! :wink:
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185