A A A A Auteur Sujet: que pensez-vous des autoradio gps vendus sur le net ?  (Lu 8613 fois)

Hors ligne lawille

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Localisation: port-barcarès
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: TFSI 200cv
  • Véhicule: Golf GTI
salut à tous...!!!

Hors ligne Fays

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3441
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
  • Mk5 Sportline - Projet GT Sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : que pensez-vous des autoradio gps vendus sur le net ?
« Réponse #16 le: 25 décembre 2010 à 20:28:26 »
Moi perso meme celui la je te le déconseille :bizarre1:

En plus c'est un modéle pour shoda, donc pas sur qui reprend le meme eclairage que vw :colere1:

Hors ligne tyty14

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1500
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen 14
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Re : que pensez-vous des autoradio gps vendus sur le net ?
« Réponse #17 le: 26 décembre 2010 à 09:07:35 »
un autre site pour avoir de l' eom garantie 2 ans


http://www.autosound24.de/index.html
« Modifié: 26 décembre 2010 à 09:09:29 par tyty14 »
MKV tdi 105 confortline 2008/gris argent/GODB/pack city/Glastint/rcd510/volant GTI/pédalier gti/feux ar R32 us/feux av GTI/désiglage/coques rétro & calandre noir/feux de jour dans ab/éclairage av & ar aux pieds/éclairage bas de portes av & ar

niko0588

  • Invité
Re : que pensez-vous des autoradio gps vendus sur le net ?
« Réponse #18 le: 02 janvier 2011 à 23:16:58 »
moi j ais commander cuila sur se site

http://www.high-tech-discount.fr/autoradios-vw-gps-dvd-volkswagen-passat-golf-polo-touareg-seat/175-autoradio-gps-vw-golf-passat-seat-hd.html

il vient du japon et pas de chine  :lol1: pour ce qui se dit si leur sav il y en a bien un faut aréter de dir n importe quoi aussi ! exemple:

moi j ais recu le poste ecran casser , et comme un gros c**   :boulet: j ais signez le colis et c est aprés que je l est remarquer ,trop tard  :colere2: condition de vente disant que je dois déballez l objet a la reception si non je l ais dans l os et b je l ais eu dans l os....

le sav ma trouver une alternative tout de meme accéptant le retour de l objet en garantie mais frais de port a ma charge ( 120e au total ) il aurais trés bien pus croire que c etait moi qui aurais endommager le poste pendant le montage et refuser de faire un geste mais non donc leur sav reste bien présent !  :cool4:

Aprés a toi de voir aussi si tu prefere mettre 700e a feux vert voir 1000e en concession pour un poste sans la pose ou payer 345e comme moi et avoir un poste qui propose beaucoup plus d options qui sont intéréssante  :plusun:

pour la qualiter, deja vu de nez sa a l air costaux j en dirais plus une fois monter et en service !

Hors ligne Golf55

  • Vélo
  • **
  • Messages: 198
  • Pays: fr
  • Localisation: entre Dijon et Nevers 58230 Moux-en-Morvan
  • Karma: 0
  • golf 5 tdi 140 4motion - 01/2007 - Zenec MC2000
    • Voir le profil
  • Année: 2007
Re : que pensez-vous des autoradio gps vendus sur le net ?
« Réponse #19 le: 03 janvier 2011 à 10:53:02 »
 :cool4:
 ça y est c'est fait, j'ai opté pour un Zenec 2000, installé facilement, garantie 2 ans, j'installerai le module GPS par la suite, (jai déjà un GPS) donc c pas urgent, le son  4x50w c super aussi, la façade est magnifique, l'utilisation parfaite , facile, je suis content de mon achat(549 euros)pour les postes made in china ou simplement asie, j'ai tellement vu de critiques négatives que ça ne rassure pas. là j'ai fait mon achatsur Clermont-Ferrand via un site du net , un liaison téléphonique et internet avec le vendeur ça aussi ça compte,donc voilà chacun fait comme il le veut mais gare aux arnaques comme toujours ! je remercie tous ceux qui m'ont conseillé et averti des problemes eventuels ! a tous encore, bonne et heureuse année 2011!! :joyeux2:
Golf 5 TDI 140 sport 4motion Magic noire 3p ! janvier 2007 - Zenec MC2000 - seuils de portes chromés - pédaliers alu  - déflecteurs vitre teinté - vitres et lunettes arrières teintés - antenne chrome - jantes alu Replica R 32 18 pouces

Hors ligne Seb2508

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1427
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
Re : Re : que pensez-vous des autoradio gps vendus sur le net ?
« Réponse #20 le: 03 janvier 2011 à 12:20:45 »
:cool4:
 ça y est c'est fait, j'ai opté pour un Zenec 2000, installé facilement, garantie 2 ans, j'installerai le module GPS par la suite, (jai déjà un GPS) donc c pas urgent, le son  4x50w c super aussi, la façade est magnifique, l'utilisation parfaite , facile, je suis content de mon achat(549 euros)pour les postes made in china ou simplement asie, j'ai tellement vu de critiques négatives que ça ne rassure pas. là j'ai fait mon achatsur Clermont-Ferrand via un site du net , un liaison téléphonique et internet avec le vendeur ça aussi ça compte,donc voilà chacun fait comme il le veut mais gare aux arnaques comme toujours ! je remercie tous ceux qui m'ont conseillé et averti des problemes eventuels ! a tous encore, bonne et heureuse année 2011!! :joyeux2:

C'est quoi le site où tu as acheté ton Zenec 2000 ?

Perso, je ne suis pas d'accord avec les critiques des autres. Je pense qu'il ne faut pas juger de la qualité des produits avant de les avoir essayé. Moi j'ai un poste no name et je n'ai aucun problème avec et il a plus d'options que n'importe quel poste d'origine. Le seul hic c'est que je dois bidouiller une câble jusqu'à la boite à fusibles pour qu'il s'allume avec le contact sinon il faut l'allumer et l'éteindre manuellement.  :wink:
« Modifié: 04 janvier 2011 à 18:02:09 par Seb2508 »

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : que pensez-vous des autoradio gps vendus sur le net ?
« Réponse #21 le: 03 janvier 2011 à 13:13:39 »
Perso, je ne suis aps d'accord avec les critiques des autres. Je pense qu'il ne faut pas juger de la qualité des produits avant de les avoir essayé. Moi j'ai un poste no name et je n'ai aucun problème avec et il a plus d'options que n'importe quel poste d'origine. Le seul hic c'est que je dois bidouiller une câble jusqu'à la boite à fusibles pour qu'il s'allume avec le contact sinon il faut l'allumer et l'éteindre manuellement.  :wink:

Mon père en a acheté un pour son touareg et il en est très content, il aime beaucoup navigon et les fonctions bluetooth / carte SD.

Par contre il faut quand même faire attention car il y en a qui sont buggué et d'autres où la finition est moyenne.
Donc le mieux reste d'acheter sur un site connu.

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Golf55

  • Vélo
  • **
  • Messages: 198
  • Pays: fr
  • Localisation: entre Dijon et Nevers 58230 Moux-en-Morvan
  • Karma: 0
  • golf 5 tdi 140 4motion - 01/2007 - Zenec MC2000
    • Voir le profil
  • Année: 2007
Re : que pensez-vous des autoradio gps vendus sur le net ?
« Réponse #22 le: 05 janvier 2011 à 18:31:43 »
 :joyeux2: hello Seb2508, j'ai acheté ce poste sur ECSAutoradio, le magasin se trouve à Clermont-ferrand dans le 63, j'ai obtenu la confiance du vendeur "Luis", très sympa qui m'a permis de regler en 3 fois(ce qu'il ne fait qu'en magasin) et j'ai réçu mon poste sans souci(très bon emballage )installé sans souci non plus voilà si tu trouves pas fais moi signe !  :joyeux2: :cool4:
Golf 5 TDI 140 sport 4motion Magic noire 3p ! janvier 2007 - Zenec MC2000 - seuils de portes chromés - pédaliers alu  - déflecteurs vitre teinté - vitres et lunettes arrières teintés - antenne chrome - jantes alu Replica R 32 18 pouces