A A A A Auteur Sujet: Conseil indice de vitesse  (Lu 12314 fois)

Hors ligne Seb2508

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Re : Conseil indice de vitesse
« Réponse #15 le: 17 novembre 2010 à 20:52:56 »
Pour répondre à badboyblues57, c'est Seb2508...  :faute:  :boulet2:

Sinon, autant pour moi, mais je reste en H c'est pas beaucoup plus cher que le T.  :cool:

Hors ligne depechecox

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Re : Re : Conseil indice de vitesse
« Réponse #16 le: 17 novembre 2010 à 21:01:52 »
Pour répondre à badboyblues57, c'est Seb2508...  :faute:  :boulet2:

Sinon, autant pour moi, mais je reste en H c'est pas beaucoup plus cher que le T.  :cool:

ben quand meme environ 15 euros de diff' entre T et H   :cool2:

quand meme pas negligeable .
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne badboyblues57

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Re : Conseil indice de vitesse
« Réponse #17 le: 17 novembre 2010 à 22:05:52 »
Désolé Seb, j'ai dégradé ton pseudo ;)

Que ce soit du T ou du H, et les conditions atmosphériques hivernales qui pointent leur nez, je vais tempérer ma conduite. Le gel a déjà frappé et les températures sont déjà proche du 0. Je suis très loin de la limite max des 190km/h.
« Modifié: 18 novembre 2010 à 08:20:29 par badboyblues57 »

Hors ligne Seb2508

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Re : Re : Conseil indice de vitesse
« Réponse #18 le: 17 novembre 2010 à 22:25:12 »
Désolé Seb, j'ai dégradé ton pseudo ;)

Que ce soit du T ou du H, et les conditions atmosphériques hivernales qui pointent leur nez, je ne vais tempérer ma conduite. Le gel a déjà frappé et les températures sont déjà proche du 0. Je suis très loin de la limite max des 190km/h.

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Hors ligne alexcooltranquille

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Re : Re : Conseil indice de vitesse
« Réponse #19 le: 22 novembre 2010 à 21:20:40 »
Je viens de les commander en 205 55 R16 91H (210, j'ai 240 à l'origine) ceux au dessus étaient 15€ plus cher (94V).
J'essaierai de faire une ptit feed dès que je les ai montés!

Je les ai choisi par rapport aux goodyear ultragrip 7, car ils étaient moins cher, avaient plus de retour utilisateurs (avec d'assez bonnes voitures) et en plus (les 94V) étaient certifiés par  porsche!

Pneus montés, c'est INCROYABLE la différence avec les michelins energy e3a:
Condition météo petite pluie grasse:
*La direction est bien plus souple, c'est le point le plus incroyable, la direction est devenue tellement douche et légère
*La direction est devenue plus précise en appuie (et encore, les pneus ne sont rodés), la voiture est globalement plus agile
*freinage, impec RAS, mon ABS marche enfin  :joyeux2:
*je ne patine plus dans la montée de la fac  :yahoo:
*autre chose relativement subtile, avant pour rentrer dans mon garage, j'étais obligé d'accélérer, maintenant la rampante suffit  :gne: (testé 3x de suite car j'ai été surpris).

Donc en résumé une agréable surprise. Je ne pensais pas que des pneus pouvaient changés autant le comportement d'une voiture. Du coup je doute fortement de la fiabilité des tests de journaux, il faudrait que les voitures soient toutes chaussées pareil.

Tires are evil ! They must be burned !!