A A A A Auteur Sujet: défaut colonne de direction  (Lu 2539 fois)

Toplads51

  • Invité
défaut colonne de direction
« le: 25 novembre 2010 à 22:24:00 »
Bonjo a tous,

depuis quelques jours, j'ai un soucis avec l'éclairage intérieur de ma golf,je m'explique:

les petites lumières rouges qui éclairent les boutons des vitres electriques coté conducteur fonctionnent juste quand je tourne le volant a droite, lorsque je le tourne a gauche, elle ne s'allume plus, et ainsi de suite, sachant que toutes les autres lumieres fonctionent parfaitement, coté passager,plafonnier,gps compteur etc..
Au diag chez vw ils ont découvert un défaut qui se nomme defaut électrique colonne de direction et étant donné que la ça coïncide avec ce que je viens de décrire,y'a t-il un rapport entre mon probleme et ce défaut et si c'est le cas que puis -je faire?

merci d'avance

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : défaut colonne de direction
« Réponse #1 le: 26 novembre 2010 à 08:33:55 »
Honnètement je trouve sa bisard par contre moi j'avais le voyant de la direction assisté qui restait allumé orange et parfois rouge. Défaut détecteur rayon de braquage, résultat remplacement crémaillère et moteur de direction.

Toplads51

  • Invité
Re : défaut colonne de direction
« Réponse #2 le: 26 novembre 2010 à 11:29:46 »
le truc c'est que moi jai meme pas de voyant qui s'allumme, juste ce défaut qui apparait lors du diag, de plus cette éclairage n'a aucun lien avec le volant,et pourtant des que je le tourne vers la droite, tout se rallumme..une histoire de dingue

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : défaut colonne de direction
« Réponse #3 le: 26 novembre 2010 à 17:43:54 »
Se ne serait pas un fil couper au niveau de ta portière et quand tu tournes ton faisceau bouge dans la portière et se remet en contacte ?

Toplads51

  • Invité
Re : Re : défaut colonne de direction
« Réponse #4 le: 26 novembre 2010 à 19:11:09 »
Se ne serait pas un fil couper au niveau de ta portière et quand tu tournes ton faisceau bouge dans la portière et se remet en contacte ?



j'y avais pas pensé je vais regarder a ca alors merci

adrar

  • Invité
Re : défaut colonne de direction
« Réponse #5 le: 07 avril 2011 à 19:12:18 »
bonjour , dsl un petit détérage  :oops: ,alor des news sur votre probleme de direction ? ou si quelqu'un a déja rencontrer le meme probleme ?  merci d'avance .