A A A A Auteur Sujet: Rencontre à Bruxelles  (Lu 5770 fois)

zepatko

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Rencontre à Bruxelles
« Réponse #15 le: 29 octobre 2010 à 10:11:03 »
C est pas censé être marrant en fait,c est une véritable question.au canada les films en vf sont traduis mais avec les accents de là bas,alors j aimerai savoir si en belgique aussi? :bizarre2:

Non, pas d'accent belge. On utilise le doublage français.

Par contre je ne sais pas si cette question a un quelconque rapport avec ta venue à Bruxelles, mais si jamais tu comptes aller au ciné à Bruxelles tu risques de te retrouver avec un film en version originale sous-titré français-néérlandais.

Hors ligne Val67B

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1870
  • Localisation: Kehl (Deutschland)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Rencontre à Bruxelles
« Réponse #16 le: 29 octobre 2010 à 11:21:31 »
Non, pas d'accent belge. On utilise le doublage français.

Par contre je ne sais pas si cette question a un quelconque rapport avec ta venue à Bruxelles, mais si jamais tu comptes aller au ciné à Bruxelles tu risques de te retrouver avec un film en version originale sous-titré français-néérlandais.
:merci:
Oui, ma copie voulais absolument voir un film et elle voudrai y aller samedi soir à bruxelles.
Bon on verra déjà
 :merci:
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

Hors ligne Fays

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3441
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
  • Mk5 Sportline - Projet GT Sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Rencontre à Bruxelles
« Réponse #17 le: 30 octobre 2010 à 20:59:31 »
Hhh :shock: J'avais meme pas vue le topic dédié a la renctontre entre Val67B et moi
Si je le savais  :bizarre1:, j'aurai organisé une rencontre avec tout les autres membre  :( Dommage  :(

Je viens de quitté Val67B a l'instant. Il est super sympa comme mec  :cool5: décidément les membres du forum sont cool  :cool4:
J'adore sa GTI elle trop magnifique  :love: moi a coté je passe pour un naze  :lol1:
En tout cas Val67B bonne visite a Bruxelles, j'espere que tu passera un bon Weekend  :wink:
« Modifié: 30 octobre 2010 à 23:41:50 par Fays »

Hors ligne Val67B

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1870
  • Localisation: Kehl (Deutschland)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Rencontre à Bruxelles
« Réponse #18 le: 31 octobre 2010 à 21:07:57 »
Merci fays pour ces compliments  :lol:
C'était très sympa de ta part de m'avoir aidé dans bruxelles, je me suis grave perdu aujourd hui pour retrouver l'autoroute  :boulet:
En tout cas merci pour tout, et oublies pas de mettre des photos avec la lame  :wink:
à bientot sur le forum
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

Hors ligne Val67B

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1870
  • Localisation: Kehl (Deutschland)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Rencontre à Bruxelles
« Réponse #19 le: 31 octobre 2010 à 21:12:28 »





désolé pour la photo, il y avait pas beaucoup de lumière... en tout cas ça fait un petit souvenir  :cool5:
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

Hors ligne Fays

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3441
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
  • Mk5 Sportline - Projet GT Sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Rencontre à Bruxelles
« Réponse #20 le: 01 novembre 2010 à 16:13:52 »
Salut Val  :D

C'était un plaisir de t'aidé :wink:, mais c'est vrai que si on a pas de Gps c'est un peut galére  :lol:
Pour la lame j'espére quelle te plait. Moi de mon coté, je vais d'abord tout envoyé en peinture, puis je mettrais des photos du rendu final avec les xenons.
Et en parlant de photos, c'est seullement maintenant que j'ai compris pourquoi tu bombardais de photos  :lol:.
J'aurais due ramené le miens avec flash. On aurait fait des belles photos  :cool: . Mais bon c'est pas si grave  :lol:

Mais c'est vrai que la photo que tu as mis fait un peut souvenir  :lol: :D
« Modifié: 02 novembre 2010 à 20:41:09 par Fays »