A A A A Auteur Sujet: Démontage Climatronic sur Golf +  (Lu 4280 fois)

zeb44

  • Invité
Démontage Climatronic sur Golf +
« le: 06 novembre 2010 à 11:32:35 »
Hello,

Je suis en train de monter un XCarlink sur ma Golf Plus.
L'autoradio est démonté, le XCarlink monté à blanc, tout va bien, tout fonctionne.

Maintenant voila mon souci. J'ai également acheté un cable rallonge avec une prise USB à placer sur un cache à côté du bouton ESP OFF.
Mon souci est que je n'arrive pas à faire passer le fil. J'ai d'abord pensé à démonter le cendrier mais pas moyen de le faire venir. Il m'a l'air solidaire de la console.
Je le suis donc attaqué au Climatronic. J'ai trouvé les 3 vis cachées derrière le caoutchouc du vide poche sous le Climatronic. Maintentant le bloc bouge un peu mais pas moyen de l'extraire et j'ai peur de tout casser. J'ai cherché du mieux que j'ai pu, pas de trace de vis supplémentaires. J'imagine que c'est des clips mais sans savoir ou ils sont c'est pas facile.

Un Golfplussiste pourrait-il me donner un coup de main ?

Merci d'avance.

Edit : J'ai finalement réussi à glisser le fil sans avoir à démonter. Tout est remonté maintenant.
Je vous ferai une petit photo à l'occasion...

A+
« Modifié: 06 novembre 2010 à 15:39:07 par zeb44 »

zeb44

  • Invité
Re : Démontage Climatronic sur Golf +
« Réponse #1 le: 20 novembre 2010 à 20:33:52 »
Comme promis la petite phot (un peu floue, désolé, le nouvel APN arrive à noël)
J'ai ajouté une prise auxiliaire car avec l'autoradio VW, la clé USB n'est pas super pratique. 5+1 répertoire max pour correspondre avec les 6 CD du chargeur. Du coup soit on ne met pas beaucoup d'albums, soit c'est vite le bordel dans les répertoires...
Avec la prise auxiliaire on branche ce qu'on veut  :cool5:



Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48642
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Démontage Climatronic sur Golf +
« Réponse #2 le: 21 novembre 2010 à 10:11:47 »
 :cool4: