A A A A Auteur Sujet: Volkswagen se porte à merveille ! ! !  (Lu 3284 fois)

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Re : Volkswagen se porte à merveille ! ! !
« Réponse #15 le: 15 janvier 2011 à 20:05:58 »
J'ai bien aimais le reportage VW Porsche j'ai appris pas mal de truc vachement interressant  :20:

Niko je l'ai enregistré mais par le voo erffffff je pense pas qu'on sais le transferer ou bien tu vien chez moi et tu le regarde pas de problème  :wink: :wink:

merci pour la proposition mais je vais pas squatter chez toi juste pour une émission  :wink: mais c'est sympa  :cool5:

Petit cadeau Nik0 : http://videos.arte.tv/fr/videos/porsche_contre_volkswagen_le_duel_fratricide-3631858.html

Par contre regarde la vite car apparemment les vidéos ne restent en ligne que 7 jours après la diffusion.

haaaa merci pascal c'est nickel  :merci: :20:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne MaitreLiu

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2567
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Présentation
  • Année: 2005 - 2013
  • Motorisation: 1.9 TDI 90chx -1.8 CDI 136chx
  • Véhicule: Golf V - Classe @
Re : Volkswagen se porte à merveille ! ! !
« Réponse #16 le: 15 janvier 2011 à 20:38:50 »
 :plusun: :merci:

zepatko

  • Invité
Re : Re : Re : Volkswagen se porte à merveille ! ! !
« Réponse #17 le: 15 janvier 2011 à 23:07:05 »
haaaa merci pascal c'est nickel  :merci: :20:

De rien, mais appelle moi Patrick, j'préfère (et puis c'est surtout que c'est comme ça que je m'appelle...  :cool2::wink:

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Volkswagen se porte à merveille ! ! !
« Réponse #18 le: 15 janvier 2011 à 23:53:11 »
 :lol1: pourquoi j'ai mis pascal moi  :gne:  :boulet:

ok patrick ça me va aussi  :wink: :lol1:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS