A A A A Auteur Sujet: Extension de garantie?  (Lu 15357 fois)

Lycos

  • Invité
Extension de garantie?
« Réponse #30 le: 28 juillet 2006 à 17:51:08 »
Mais bon c'est super pour l'extention de garantie.....

kokol

  • Invité
Extension de garantie?
« Réponse #31 le: 17 janvier 2007 à 21:57:36 »
salut, je viens d'acheter une g+ tdi 105.J'ai pris le financement avec extention de garantie sur 5 ans.l'extention de garantie,coute 25,5EUR par mois pieces et main d'oeuvre ,soit 1500EUR pour 5 ans donc 300EUR par an.
Pour le financement,j'ai pris 5000EUR chez vw et leur taux tourne autour de 5,5 :100.je suis allé me renseigner dans ma banque pour faire un crédit de 3000EUR et ils ont pratiquement  le méme taux que vw
j'ai fais faire une simulation à la caisse d'épargne pour un emprunts de 8000e sur 5 ans(le pret vw et banque) et je me retrouve avec les mémes mensualités que les deux crédits rassemblés.Donc il vaut mieux faire un emprunt avec extention de garantie chez vw,ça ne me revient pas plus cher que le crédit a la banque sans garantie!

rotoutou

  • Invité
Re : Extension de garantie?
« Réponse #32 le: 06 janvier 2008 à 16:08:38 »
vu sur le site VW :

Citer
Vous pouvez souscrire à votre Contrat de Service : le jour de la livraison de votre véhicule neuf, mais aussi jusqu’à 6 mois après la livraison si vous souhaitez payer par
prélèvements mensuels, et jusqu’à 12 mois suivant la livraison pour une adhésion payée au comptant.

cette doc et les tarifs associés date du 1er octobre 2005

j'ai reçu ma GV fin mars 2006 (soit il y a 1 an et 9 mois) et finalement j'aimerais reprendre une année de garantie pour rouler l'esprit tranquille (j'ai une DSG + TDI) jusqu'en mars 2009

dans ce topic, je lis tout et son contraire, comme quoi on peut prendre une extension de garantie dans les 2 premieres années de la voiture, mais la documentation officielle VW dis le contraire (seulement la premiere année).

Est ce qu'il y a qqun ici qui a réussi à prendre une extension de garantie (36 ou 48 mois) APRES la premiere année de la voiture ?

ceux qui disent que c'est possible, peuvent-ils me donner un lien sur le site VW autre que la documentation du 1er octobre 2005 qui dit exactement le contraire SVP ?

merci d'avance :)  :joyeux2:

edit : j'ai trouvé ça planté au mileu du site web :

Citer
Vous pouvez souscrire à votre Contrat de Service
Le jour de la livraison de votre véhicule neuf mais aussi jusqu'à 6 mois après la livraison si vous souhaitez payer par prélèvements mensuels, et jusqu'à 12 mois suivant la livraison pour une adhésion payée au comptant. Cette durée peut atteindre 24 mois (suivant la livraison pour une adhésion payée au comptant) pour la souscription d'un Contrat de Garantie.

je vais donc essayer de prendre mon extension de garantie dans la semaine et je vous tiendrai au courant
« Modifié: 06 janvier 2008 à 19:03:52 par rotoutou »

tom75

  • Invité
Re : Extension de garantie?
« Réponse #33 le: 07 janvier 2008 à 13:40:57 »
Je suis dans le même cas que toi (TDI + DSG) et j'envisage sérieusement de prendre l'extension de garantie. Donc tiens nous au courant ! :wink:

Lionelm06

  • Invité
Re : Extension de garantie?
« Réponse #34 le: 07 janvier 2008 à 18:50:32 »
Alors comme je l'ai dit dans d'autres sujets (mais je me souviens plus ou :cool2:), j'ai pris l'extension de garantie 48 mois ou 90000 kms (au 1er des deux) alors que ma voiture avait 1 an et demi, cout: environ 500€ de mémoire :cool5:

Cofie

  • Invité
Re : Extension de garantie?
« Réponse #35 le: 08 janvier 2008 à 09:38:00 »
Extention de garantie offerte pour 5 ans ( 2 ans d'origine + 3 ans supll )  :joyeux2:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Extension de garantie?
« Réponse #36 le: 08 janvier 2008 à 09:42:02 »
Moi chez VW on m'a pris pour un gros con en disant non çà n'existe pas l'extension garantie

Lionelm06

  • Invité
Re : Re : Extension de garantie?
« Réponse #37 le: 08 janvier 2008 à 10:58:18 »
Extention de garantie offerte pour 5 ans ( 2 ans d'origine + 3 ans supll )  :joyeux2:

Tu es en France ou en Belgique? car en France a priori le maximum que l'on peut prendre c'est +2 ans pour arriver a 48 mois de garantie soit 4 ans pas plus...

Je parle parle de contrat de garantie sur véhicule neuf bien sur.

rotoutou

  • Invité
Re : Extension de garantie?
« Réponse #38 le: 10 janvier 2008 à 23:03:43 »
je suis passé au garage, et donc c'est bon, on m'a confirmé que mon extension de garantie etait possible

j'ai RV dans une semaine pour poser un autoradio, je prendrai mon extension 36 mois / 70 000km en même temps :)

++

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Extension de garantie?
« Réponse #39 le: 10 janvier 2008 à 23:48:16 »
Moi je continue a dire ... on m'a refusé çà chez vw belgique

rotoutou

  • Invité
Re : Extension de garantie?
« Réponse #40 le: 20 janvier 2008 à 15:08:36 »
bon ça aussi c'est fait : en même temps que la pose d'un autoradio USB, j'ai repris une extension de garantie

j'avais jusqu'au 27 fevrier 2008 pour le faire.

je pensais reprendre pour un an (36 mois - 70 000 km), mais pour 200 euros de plus j'avais une (48 mois - 90 000 km), alors j'ai pris cette derniere.

ça donne : 486.20€ HT

ça me permettra d'attendre la G6, et si je revends ma voiture avant, ça sera un argument de vente.

giovanie17

  • Invité
Re : Extension de garantie?
« Réponse #41 le: 10 avril 2008 à 21:15:59 »
Pourquoi prendre l'extension de garantie durant la période ou la garantie contractuelle de la voiture est en cours ??  :bizarre1:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Extension de garantie?
« Réponse #42 le: 10 avril 2008 à 21:18:31 »
Pourquoi prendre l'extension de garantie durant la période ou la garantie contractuelle de la voiture est en cours ??  :bizarre1:

Woaw on a trouvé notre pigeon, mdrr . C'est en plus de la garantie en cours!  et il faut la contracter pendant la garantie en elle même.  :lol1:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Extension de garantie?
« Réponse #43 le: 10 avril 2008 à 21:22:11 »
En fait peu importe que tu la prennes à l'achat ou au bout de 2 ans ca s'ajoute à ta garantie contractuelle donc pas de probleme  :wink:

Et c'est en fonction de ta date de debut de garantie  :wink:

giovanie17

  • Invité
Re : Extension de garantie?
« Réponse #44 le: 10 avril 2008 à 22:11:05 »
Le pigeon (je ne savais pas que l'accueil été aussi aimable  :combat1: ) ne comprend toujours pas l'intérêt de la prendre à l'achat ! Entre le temps de fin de ta garantie contractuelle et ton renouvellement d'extension de garantie il peut arriver tellement de chose alors pourquoi la prendre au début !!!