A A A A Auteur Sujet: help please !!!! :s  (Lu 2428 fois)

vwdutch

  • Invité
help please !!!! :s
« le: 20 septembre 2010 à 17:23:27 »
Bonjour a tous,
je vous explique le probleme enfet j ai une golf 5 19tdi 90cv de octobre 2005 et depuis quelques temps surtout depuis que je suis partis en cote d azur avec j ai un bruit style une bille metallique dans les moteur de scooter :gne: ou style une elisse de ventilateur qui touche quelques chose mais je trouve rien de suspect
donc soit quand il fait trop chaud style 25° ou soit quand je pousse dedans quelques klm au dessus des 180km/h mais a chaud ca le fais fort quand meme c est vraiment chiant et depuis que je suis revenu en belgique a froid ca le fais leger un petit tic tic de temps en temps
J ai deja fais une video mais on entend juste le bruit du moteur pas le bruit qu elle me fait  :(
Et quand j ouvre le capot on dirait que le bruit viens entre le cache moteur et l habitacle il y a une petite boite avec plusieurs tuyaux mais rien n est sur quand je vais en concession ils me repondent il faut la mettre sur l ordinateur mais deja fais et rien trouvé ou soit tout demonter mais ca va me revenir j sais pas combien cher eux
si vous avez des reponses je serais heureux de l entendre ou meme donner rendez vous a quelqu un du forum qui habite aussi en belgique qui est bien caller la dedans
d avance merci

Une vrai bible se forum heureux d etre tomber dessus  :cool5:
d avance merci

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
Re : help please !!!! :s
« Réponse #1 le: 20 septembre 2010 à 18:17:07 »
est ce que le bruit augmente quand tu enfonce la pedale d'embrayage ?

par exemple tu roule et quand tu entend ce bruit et que tu débraye (enfonce la pédale) est ce que le bruit est plus fort ?

vwdutch

  • Invité
Re : Re : help please !!!! :s
« Réponse #2 le: 20 septembre 2010 à 21:27:41 »
est ce que le bruit augmente quand tu enfonce la pedale d'embrayage ?

par exemple tu roule et quand tu entend ce bruit et que tu débraye (enfonce la pédale) est ce que le bruit est plus fort ?

Non justement j ai deja essayer en croyant a la butée mais non vraiment pas et style tu passes dans une petite rue ou dans un endroit entre 2voitures garées tu entend plus fort a cause de l echo
Je sais vraiment d ou ca viens et quoi faire  :colere2:

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
Re : help please !!!! :s
« Réponse #3 le: 21 septembre 2010 à 12:13:54 »
je pensait aussi a la butée car j'ai ce probleme sur la mienne depuis un bon moment et le bruit ressemblait au tien ...

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça  :cry:

vwdutch

  • Invité
Re : Re : help please !!!! :s
« Réponse #4 le: 22 septembre 2010 à 11:14:34 »
je pensait aussi a la butée car j'ai ce probleme sur la mienne depuis un bon moment et le bruit ressemblait au tien ...

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça  :cry:

Ben bizarre tout se qu on peux avoir sur une voiture  :colere1: mais merci quand meme de m avoir proposer ca , ca aurait pus m eclairer mais la non vraiment pas ca pfff
personne d autre a un avis sur se probleme ??