A A A A Auteur Sujet: Accoup, probleme combustion cylindre  (Lu 19142 fois)

toms67

  • Invité
Re : Accoup, probleme combustion cylindre
« Réponse #15 le: 15 décembre 2010 à 18:40:10 »
Non, j'ai pas de lettre.
Moi c'est la concession qui a fait la prise en charge donc j'ai pas eu besoin d'ecrire au Service client !

Nabilou

  • Invité
Re : Accoup, probleme combustion cylindre
« Réponse #16 le: 23 décembre 2010 à 12:30:43 »
merci pour ta réponse. dsl pour la réponse tardive mais en ce moment le temps me manque.

ça fais 1mois aujourd'hui qu'ils ont ma voiture. ils on pas pu me prêter de voiture pour le moment donc je vais allez gueuler et négocier une ristourne sur ma facture de 1500€....

j'espère qu'après tout ça elle sera enfin réparée car il faut malheureusement que je la vende pour financer l'apport pour un appartement  :cry:

Nabilou

  • Invité
Re : Accoup, probleme combustion cylindre
« Réponse #17 le: 23 décembre 2010 à 17:33:30 »
ouai je te tien au courent.

je négocie ça je verrai bien.

mais ça me soul de la vendre mais je me dit qu'une fois l'appart acheter d'apres mas calcul je pourrai acheter l nouvelle passat variant ou une golf 6 tsi 122 ou 160 carat "R" line. 

Nabilou

  • Invité
Re : Accoup, probleme combustion cylindre
« Réponse #18 le: 06 janvier 2011 à 11:20:05 »
coucou

bon j'ai enfin des nouvelle.

après 1mois et demi maintenant ils m'appellent  en me disent que le changement du joins couvre culasse les volet de tubulure d'admission et le potentiomètre, le voyant moteur est résolu mais malheureusement pas le problème de trou après 3000 tours minute.
il me laisse même comprendre qu'ils ne savent pas d'où ca viens faute de défaut dans le vag com

alors ma question est:
 - est que si c'est le turbo qui a lâcher le vag com me l'aurai dit?
 - est que ca ne peux pas venir de la pompe a injection?

j'en saurai plus la semaine prochaine car le mec qui s'occupe de ma voiture n'est pas la jusqu'à lundi et ils m'ont dit qu'il va le dédier a ma caisse comme ça ils trouvera enfin le problème.

je pense que de nos jour il n'y a plus de vrai mécano dans les grande concession car ils font que lire des code que donne le calculateur du cou quand c'est une panne viseuse comme la mienne y a plus personne ou alors ça prend un temps fou.
ou alors comme c'est un essence et que c'est une voiture 10x moin vendu qu'un TDi ils n'ont pas de formation dessu et du cou il galère a trouver la panne.
bref on verra bien.
je vous tien de toute façon au courent pour le prochain qui aurai le problème, ce que je n'espère pas.

toms67

  • Invité
Re : Accoup, probleme combustion cylindre
« Réponse #19 le: 06 janvier 2011 à 20:42:39 »
Quelle histoire....
Déja je trouve inadmissible qu'ils aient immobilisé ton véhicule aussi longtemps...
En + de ca j'imagine que ta facture doit etre salé  :bizarre1:

Pour le probleme de trou a l'acceleration, je peux pas t'aidé du tout désolé.. Par contre je serai interressé de connaitre le dénouement de ton histoire !

je pense que de nos jour il n'y a plus de vrai mécano dans les grande concession car ils font que lire des code que donne le calculateur du cou quand c'est une panne viseuse comme la mienne y a plus personne ou alors ça prend un temps fou.

D'accord avec toi, mais c'est partout pareil, je travail dans les ascenseurs, et le premier reflex c'est de brancher l'outil diagnostique...

Allé tiens nous au jus.
A+

Nabilou

  • Invité
Re : Accoup, probleme combustion cylindre
« Réponse #20 le: 20 janvier 2011 à 09:28:51 »
bonjour,

voila ça va faire 1 semaine que je l'ai récupéré et le problème est résolu.

alors j'en est eu pour 1598€ et le trou était causer par le moteur de volet de tubulure d'admission coupler a des volet un peux dure a ouvrir du faite que le voiture ne roule pas beaucoup et que je "tire" pas assez dedans. plus plein d'autre pièce qui me causai l'apparition du voyant moteur. 

sinon ma chaine est réviser ainsi que mon turbo et mon compresseur ils m'ont aussi changés plein de durites

pour s'excuser du temps passer ils m'ont offert 20h de main d'œuvre  :shock:

la voiture est comme neuve.


mais je doit malheureusement la vendre pour acheter un appart donc si tu connais une personne je serai heureux de lui céder avec un peux de regret je doit dire.