A A A A Auteur Sujet: Problem dock ipod sur MFD2  (Lu 1188 fois)

Krakiller

  • Invité
Problem dock ipod sur MFD2
« le: 01 octobre 2010 à 02:24:30 »
Salut a tous, voila je me suis présenté, etant pocesseur de ma golf depuis peu acheté dans un garage ford j'ai un peu de mal a faire le tour des options de ma voiture, tous d'abord sous mon accoudoir j'ai a la place d'un emplacement pour chargeur cd un dock fixe avec une prise ipod fixe mais voila je met le ipod dans le dock et rien ne ce passe, meme en passant sur CD et AUX j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'allimentation le ipod ne recoit pas d'allim j'ai meme extrait le boitier pour verifier le circuit imprimé et la connectique du dock mais rien n'y fais...
quelqu'un pourrait transmettre sa conaissance a un novice qui n'en voit pu le bout ? :boulet3: au oui j'allez oublier je n'ai pas eu de documentation concernant le gps et le dock ipod. Et voila j'admet que ce poste est tres complet pour le gps et tmc en revanche  pas de MP3 de ce que j'ai lu sur le forum et de plus sans chargeur cd et sans le dvd de navigation ça deviens vite triste... n'ayant pas les moyens dans l'immediat j'aurais bien aimer trouvé une solution alternative.

Merci beaucoup pour votre patience et experiance.

URL=http://www.imagup.com/pics/1285891096.html][/URL]

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11946
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Problem dock ipod sur MFD2
« Réponse #1 le: 01 octobre 2010 à 05:40:01 »
Slt

Il faudrait regarder derrière le poste si rien n'est débrancher
Ensuite regarder avec la vga com si tout est correct.
 :wink: