A A A A Auteur Sujet: Entrée Audio (jack) sur RCD 300 ?  (Lu 49861 fois)

Lionelm06

  • Invité
Entrée Audio (jack) sur RCD 300 ?
« Réponse #45 le: 02 septembre 2006 à 19:06:23 »
Citation de: "schnubbel"
Ca y est, j'ai recu mon cable ! D'un coté le connecteur pour le rcd300 et de l'autre la prise jack. Au milieu, un petit boitier avec une platine, àl'interieur, un petit processeur et des transistors. impossible de bricoler ca nous meme. Va falloir passer par la case boutique. Par contre, ca fonctionne nickel ! Le seul souci, c'est le bruit lorsque mon ipaq est branché sur l'allume cigare. Ca fait un sale soufle lorsqu'il n'y a pas de musique. Je vais essayer de trouver un anti parasite pour filtrer la prise allume cigare que j'ai rajouté pour mes accessoires. Si quelqu'un a deja resolu ce probleme, , ou si quelqu'un a une idée....


Tu l'as commandé sur quel site ?

schnubbel

  • Invité
Entrée Audio (jack) sur RCD 300 ?
« Réponse #46 le: 03 septembre 2006 à 00:22:06 »
Je l'ai commandé sur http://www.caraudio-systems.de/estore/
Je l'ai fait livré en allemagne, chez les parents de ma femme. J'habite à 200m  de la frontiere. apparement la boutique etait fermé pour congé annuel..
Tu ne l'as pas encore recu le tiens ?

Lionelm06

  • Invité
Entrée Audio (jack) sur RCD 300 ?
« Réponse #47 le: 03 septembre 2006 à 08:17:44 »
Citation de: "schnubbel"
Je l'ai commandé sur http://www.caraudio-systems.de/estore/
Je l'ai fait livré en allemagne, chez les parents de ma femme. J'habite à 200m  de la frontiere. apparement la boutique etait fermé pour congé annuel..
Tu ne l'as pas encore recu le tiens ?


Ben non toujours pas :( . Pourtant ca fait un mois que je l'ai commandé... Alors je veux bien qu'il y ait les vacances mais bon.

En plus je leur ai deja envoyé 3 mails mais je n'ai eu aucune réponse :colere7:

schnubbel

  • Invité
Entrée Audio (jack) sur RCD 300 ?
« Réponse #48 le: 03 septembre 2006 à 12:22:43 »
C'est bizarre...
Tu l'as commandé quand ?
L'expedition vers la France prendrait elle plus de temps ?
J'ai trouvé un anti parasite sur ebay, je vais essayer de le connecter.
Tiens moi au courant si tu rencontres le meme probleme.

Lionelm06

  • Invité
Entrée Audio (jack) sur RCD 300 ?
« Réponse #49 le: 04 septembre 2006 à 09:48:10 »
Je l'ai commandé le 31/07 et la livraison est a Monaco (mon lieu de travail) mais l'adresse de facturation est bien en France.

Le statut de la commande est awaiting confirmation au niveau de paiement... Je leur ai demandé comment je pouvais payer mais... Pas de réponse :(

schnubbel

  • Invité
Entrée Audio (jack) sur RCD 300 ?
« Réponse #50 le: 04 septembre 2006 à 19:48:53 »
Paie simplement par paypal ! tu ne risques rien.

Lionelm06

  • Invité
Entrée Audio (jack) sur RCD 300 ?
« Réponse #51 le: 05 septembre 2006 à 10:15:20 »
Moi je veux bien mais je n'ai pas les coordonées pour payer et en plus il n'apparait aucun frais de port... Bizarre :bizarre1:

schnubbel

  • Invité
Entrée Audio (jack) sur RCD 300 ?
« Réponse #52 le: 05 septembre 2006 à 22:03:47 »
effectivement, les frais de port pour la france ne sont pas indiqués.
Par contre l'adresse pour le paiement par paypal est info@caraudio-systems.de
Je parle allemand, tu veux un coup de main ?

bodbod

  • Invité
Entrée Audio (jack) sur RCD 300 ?
« Réponse #53 le: 01 novembre 2006 à 15:17:04 »
Salut,

J'ai acheté le cable pour obtenir une entrée mini jack sur le RCD300. Au passage, j ai commandé en allemagne par
l'intermediaire d'une personne sur place car c'est plus rapide et moins cher...

Au final, j ai recu le petit boitier avec le circuit imprimé a l'interieur, il se compose de la facon suivante :

- un connecteur 12 pins pour le bancher au RCD300
- un boitier avec circuit imprimé a l interieur
- une entrée mini jack stereo
- un autre cable tout bizarre branché sur le circuit, je suppose qu il sagit d'une masse...

La premiere étape, qui n est pas la moindre : demonter la facade de la golf pour atteindre l'autoradio.
Je vous donne un lien montrant des photos pas a pas pour demonter sans tout casser :
ca se passe par ici !!!

Voila, tout ca pour en arriver a : je n arrive pas a le faire fonctionner...
Vous allez me dire : c est tout con, juste a brancher et basta. Ce que j ai fait mais je n ai aucun menu dans le RCD
une fois branché.
De meme, j ai beau appuyer sur le bouton Cd pour switcher entre le mange CD et l emulateur (prise mini-jack), il ne
detecte rien.

Voila, si qqun peut m aider, j en serait ravi.
Je vais essayer de faire des photos en detail du boitier et des connections histoire de presenter la bete.

merci d avance pour votre aide.

mco33

  • Invité
Entrée Audio (jack) sur RCD 300 ?
« Réponse #54 le: 06 novembre 2006 à 06:13:02 »
Bonjour,

Une question pour ceux qui ont acheté ce fameux câble sur le site allemand:
- avez vous tout de même le contrôle du volume via le bouton du RCD 300 ? ou êtes vous obligé d'utiliser le réglages du lecteur mp3 ?

D'autre part, j'ai passé commande la semaine dernière et comme Lionelm06, j'ai pas de retour, et ma commande est toujours en attente... Pourtant j'ai bien essayé de payer via Paypal...

Merci et bonne journée

Lionelm06

  • Invité
Entrée Audio (jack) sur RCD 300 ?
« Réponse #55 le: 06 novembre 2006 à 09:56:01 »
Perso j'ai laissé tomber.

J'ai du leur envoyer au moins 10 mails de relance en anglais et meme 2 en allemand que je ne maitrise pas du tout mais grace a l'aide de schnubbel (merci encore :cool5: ) mais je n'ai jamais eu aucune réponse et ma commande était toujours en attente :colere2:

Nico78

  • Invité
Entrée Audio (jack) sur RCD 300 ?
« Réponse #56 le: 06 novembre 2006 à 23:09:53 »
Salut,

moi je l ai acheté chez eux et pas de probleme. Livraison sous 15 jours et je n ai payé que trois mois apres ( recu un courrier de relance).

Pour completer ma réponse, j ai moi aussi tenter de leur écrire par mail, mais rien, aucune réponse de leur part.

Pour répondre à la question sur le son, oui on peut regler le son sur le lectuer MP3 ou autre et sur le RCD 300.

En ce qui concerne le cablage, le fil supplémentaire est effectivement un fil de masse. Je l ai mis au dos du RCD 300. Apres pour le reste  j ai rien fait de plus, juste mis le connecteur iso dans la prise dédiée au changeur . Le tout fonctionne tres bien ( j ai du avoir de la chance ..... :o ).


Bye

Nicolas

schnubbel

  • Invité
Entrée Audio (jack) sur RCD 300 ?
« Réponse #57 le: 09 novembre 2006 à 06:41:03 »
Salut !

Une petite info pour Bodbod, il m'arrive aussi de temps en temps d'avoir des soucis pour le metttre en route.
J'ai trouvé la parade en connectant la prise jack à mon PDA seulement lorsque la voiture est allumée et l'autoradio sous tension. En insistant sur le bouton CD. Et la à partir du moment où le menu du changeur cd s'affiche, tu peux envoyer sur ton lecteur.
Par contre, branche ce fil noir correctement à la masse, c'est tres important.
Ca fonctionne vraiment bien, par contre ca ne m'etonne pas que cette boutique en Allemagne ne reponde pas aux mails. J'ai du les appeler  une bonne 20 aine de fois sans aucun resultat. Vraiment bizarre....

@+

tristan

  • Invité
MP3 et RCD300
« Réponse #58 le: 11 décembre 2006 à 09:32:11 »
Bonjour, ça fait deux jours que je lis tout ce qui concerne le RCD300 sur internet. Je vois que c'est ni facile, ni rapide, ni économique de brancher un lecteur MP3 sur le RCD300 !
J'ai passé commande comme certains d'entre vous sur le site allemand... je crains d'avoir les mêmes problèmes de délai et de non réponse !
Est-ce quelqu'un aurait relevé le shéma de ce câble et de la mini carte électronique qui va avec ? Oubien est-ce que quelqu'un a un autre plan pour connecter le lecteur MP3 au RCD 300 pour moins de 50EUR ??? (autre site, démontage du RCD300, transpondeur pas cher...)

sebi1979

  • Invité
Re: MP3 et RCD300
« Réponse #59 le: 11 décembre 2006 à 18:34:10 »
Citation de: "tristan"
Bonjour, ça fait deux jours que je lis tout ce qui concerne le RCD300 sur internet. Je vois que c'est ni facile, ni rapide, ni économique de brancher un lecteur MP3 sur le RCD300 !
J'ai passé commande comme certains d'entre vous sur le site allemand... je crains d'avoir les mêmes problèmes de délai et de non réponse !
Est-ce quelqu'un aurait relevé le shéma de ce câble et de la mini carte électronique qui va avec ? Oubien est-ce que quelqu'un a un autre plan pour connecter le lecteur MP3 au RCD 300 pour moins de 50EUR ??? (autre site, démontage du RCD300, transpondeur pas cher...)


J'ai commandé ma future GTI avec l'option du câble tiré dans la boite à gant sur le RCD300 (payé 40.- donc moins de 30euros) on verra bien comment il fonctionne...

Sinon pour démonter le rdc 300 lis cela, les potes du forum GTI suisse :

http://golf5gtisuisse.goodforum.net/viewtopic.forum?t=16

Bonne lecture :cool: