A A A A Auteur Sujet: golf V carat???  (Lu 23522 fois)

Hors ligne Trav

  • Vélo
  • **
  • Messages: 84
  • Pays: fr
  • Localisation: 94 - île de France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : golf V carat???
« Réponse #15 le: 23 août 2008 à 08:28:59 »
si il s agit de la nouvelle antenne shark, enfin depuis presque un an  :wink:

En effet, je confirme elles sont désormais présente sur toutes les dernières Golf V doté de l'option GPS peu importe la finition.
DSG...

Hors ligne Trav

  • Vélo
  • **
  • Messages: 84
  • Pays: fr
  • Localisation: 94 - île de France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : golf V carat???
« Réponse #16 le: 23 août 2008 à 08:31:38 »
Hello,
J'ai une Carat achetée en concession française et je peux te confirmer ce qu'un message plus haut te disait : la série Carat n'existe qu'en france : sous le tapis de mon coffre, j'ai une étiquette "COMFO"... Mais la finition Carat est en revanche précisée sur ma carte grise !!!
Concernant les sièges, le cuir (complet ou moitié alcantara) est de série, tout comme le réglage électrique du siège conducteur (mais pas passager) et le réglage lombaire est électrique conducteur et passager. Les deux sièges avant sont également chauffants. Attention, les carat d'avant 2007 sont chaussé d'origine en 17 pouces (d'où à la base des sportline), les carat de 2007 et après sont en 16 pouces d'origine (d'où des comfort sur l'étiquette du coffre, option 17 pouces et chassis surbaissé pour moi...).
Par contre, je ne suis pas sur que les "Hightline" allemandes soient aussi bien équipées que nos carat françaises : à l'époque où je recherchais mon véhicule et m'étais décidé pour une golf V, je m'étais renseigné pour un import d'allemagne, et souvent on n'avait pas toutes les options des Carat françaises, y compris sur ce qui m'était présenté comme des Hightline...
Ne manque aux Carat que les xénons, le toit ouvrant, le GPS et le contrôle de pression des pneux pour être de véritable "toutes options" !!!

++

Tu as ooublié l' ESP qui n'est pas de série sur les Carat, enfin je crois...
Mais sinon tu as très bien résumé la finition Carat  :cool4:, pour ma part j'ai également opté pour les jantes 17" et donc chassis sport oblige. :wink:
DSG...

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Re : Re : golf V carat???
« Réponse #17 le: 23 août 2008 à 14:12:42 »
Tu as ooublié l' ESP qui n'est pas de série sur les Carat, enfin je crois...
Mais sinon tu as très bien résumé la finition Carat  :cool4:, pour ma part j'ai également opté pour les jantes 17" et donc chassis sport oblige. :wink:

L'esp de série dépend de la motorisation non ? Car c'est le cas sur la polo.

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : golf V carat???
« Réponse #18 le: 23 août 2008 à 18:27:47 »
L'esp de série dépend de la motorisation non ? Car c'est le cas sur la polo.

je dirais de série sur la 2.0 ...

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : golf V carat???
« Réponse #19 le: 23 août 2008 à 20:26:49 »
je dirais de série sur la 2.0 ...

Selon les années et la version

Hors ligne Trav

  • Vélo
  • **
  • Messages: 84
  • Pays: fr
  • Localisation: 94 - île de France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : golf V carat???
« Réponse #20 le: 23 août 2008 à 22:02:09 »
Pas d'infos à ce propos, si quelqu'un peut confirmer: ESP de série sur les Carat 2.0L TDI ou TSI et si oui quel millésime ???

A suivre ... :roll:
DSG...

goss93

  • Invité
Re : Re : golf V carat???
« Réponse #21 le: 23 août 2008 à 22:21:31 »
Pas d'infos à ce propos, si quelqu'un peut confirmer: ESP de série sur les Carat 2.0L TDI ou TSI et si oui quel millésime ???

A suivre ... :roll:

En fait de série sur tous les models de tous les millésime pour une motorisation supérieur a 105ch

JS

  • Invité
Re : golf V carat???
« Réponse #22 le: 24 août 2008 à 16:45:27 »
En fait de série sur tous les models de tous les millésime pour une motorisation supérieur a 105ch

Je confirme. En tout cas je l'ai de série sur la mienne (2.0L TDI)

Hors ligne Trav

  • Vélo
  • **
  • Messages: 84
  • Pays: fr
  • Localisation: 94 - île de France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : golf V carat???
« Réponse #23 le: 24 août 2008 à 19:58:21 »
 :cool5: Merci pour l'info, c'est coOL !
DSG...

Nexty9

  • Invité
Re : golf V carat???
« Réponse #24 le: 31 août 2008 à 20:32:02 »
Exact, Goss93 a raison, de série sur les Golf avec plus de 105ch...
Je l'avais oublié omme option, mais on peut effectivement le rajouter.
++   :mrgreen:

JS

  • Invité
Re : golf V carat???
« Réponse #25 le: 05 septembre 2008 à 10:25:37 »
Je me pose une petite question. Je suis allé sur le site vw et curieusement ont peut toujours configurer une G5 bien qu'on ne puisse plus en commander depuis mi juillet, je crois.
La finition carat comprend le pack chrome avec baguettes latérales chromées et en principe baguette chromée sur la hayon du coffre. Or, sur la mienne, je n'ai pas cette dernière baguette. Possible qu'ils aient modifié les options? Avec VW, ça bouge tout le temps.
Toujours sur le configurateur, je vérifie la composition du pack techno (que j'ai pris). Figure dans ce pack le chargeur 6 CD dans l'accoudoir central. Il se trouve que je ne l'ai pas et mon concessionnaire m'a dit qu'ils ne le mettaient plus dans la mesure où le RNS 510 avait un DD de 30 Go. C'est vrai que la navigation n'utilise que 17 Go et qu'on peut en mettre des mp3 sur le 13 Gp qui restent. Donc, le chargeur 6CD, je m'en fout un peu mais je ne voudrais pas que le conc' m'ait enfumé.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : golf V carat???
« Réponse #26 le: 05 septembre 2008 à 10:46:32 »
je pense que le chargeur est fourni avec les rcd  :wink:

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Re : golf V carat???
« Réponse #27 le: 05 septembre 2008 à 11:18:15 »
Je me pose une petite question. Je suis allé sur le site vw et curieusement ont peut toujours configurer une G5 bien qu'on ne puisse plus en commander depuis mi juillet, je crois.
La finition carat comprend le pack chrome avec baguettes latérales chromées et en principe baguette chromée sur la hayon du coffre. Or, sur la mienne, je n'ai pas cette dernière baguette. Possible qu'ils aient modifié les options? Avec VW, ça bouge tout le temps.
Toujours sur le configurateur, je vérifie la composition du pack techno (que j'ai pris). Figure dans ce pack le chargeur 6 CD dans l'accoudoir central. Il se trouve que je ne l'ai pas et mon concessionnaire m'a dit qu'ils ne le mettaient plus dans la mesure où le RNS 510 avait un DD de 30 Go. C'est vrai que la navigation n'utilise que 17 Go et qu'on peut en mettre des mp3 sur le 13 Gp qui restent. Donc, le chargeur 6CD, je m'en fout un peu mais je ne voudrais pas que le conc' m'ait enfumé.

Ils ont le don chez vag de toujours modifié les équipements et les pack, du coup au final on s'y retrouve plus...
Deux personnes ayant acheté la même finition à un an d'intervalle auront des petites différences, mais rien de flagrant en général  :wink:

JS

  • Invité
Re : golf V carat???
« Réponse #28 le: 08 septembre 2008 à 16:15:20 »
Je viens de faire immatriculer ma G5 et là, grosse surprise. :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

La finition carat n'est pas mentionnée sur le carte grise :gne: Mais la finition confort. Je pense que je vaiss faire un petit mail à VW France en leur fournissant le n° de châssis afin d'en avoir le coeur net.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : golf V carat???
« Réponse #29 le: 08 septembre 2008 à 16:16:28 »
d apres ce que je sais n c est normal  :wink: