A A A A Auteur Sujet: Technique de purge embrayage tdi 140 boite manu 6v  (Lu 4044 fois)

janot24

  • Invité
Technique de purge embrayage tdi 140 boite manu 6v
« le: 15 décembre 2014 à 14:08:35 »
Bonjour,

 voilà  ma situation:

je viens de remplacer ma boite + volant moteur + embrayage +tout le systeme hydraulique sur ma voiture mais aprés plusieurs purges, soit en laissant le liquide sortir par la vis de purge ou en injectant avec une seringue le liquide par la meme vis, ma pedale d'embrayage redevient molle àprés quelques kms et de temps en temps je dois l'aider à remonter.Les vitesses passent correctement et je n'ai pas reperé de fuites.

Ma question: est ce que ceux sont mes techniques de purge qui ne sont pas bonnes ou j'ai un defaut sur un element du circuit hydrau qui sont pourtant neufs ?

merci. janot24

psm

  • Invité
Technique de purge embrayage tdi 140 boite manu 6v
« Réponse #1 le: 16 décembre 2014 à 18:44:03 »
Salut, j'ai un truc qui va pas mal :
sur les camions (ceux avec l'étoile sur la calandre) on a un petit clapet intercalé dans la conduite de lave glace. Tu en prends un, tu le montes entre deux bouts de tuyaux et tu mets le tout sur la vis de purge. Le clapet doit être passant de la purge vers l'extérieur. Ensuite, vis ouverte tu pompes à la pédale en surveillant le niveau. Quand tu as fini, tu laves bien ton nouvel outil à l'eau pour éviter que le tuyaux durcissent.