A A A A Auteur Sujet: Quelques questions sur l'autoradio  (Lu 2241 fois)

Hors ligne g5kash

  • Vélo
  • **
  • Messages: 149
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Quelques questions sur l'autoradio
« le: 06 août 2010 à 15:06:24 »
Bjr,

Sur mon autoradio (voir photo), dans le menu, j'ai la possibilité de basculer le son à gauche ou à droite MAIS pas à l'avant ou à l'arriere.
Pour ceux qui ont le meme modele de l'autoradio, est-ce que c'est normal ?

Est-ce que ca ne serait pas parce que je n'ai pas de haut parleurs à l'arriere ?

Si je devait ajouter des haut parleurs à l'arriere :
- Est-ce que je devrait absolument brancher les fils au poste directement ou bien je peut les brancher sur les fils des haut parleurs avant ?
- Je dois respecter quelles dimensions ou quelle puissance ? (en gros qu'es-ce que vous me conseillez).

D'avance merci pour toutes les precisions/conseils que vous m'apporterez.


Bonne journée et bon WE.

pit

  • Invité
Re : Quelques questions sur l'autoradio
« Réponse #1 le: 06 août 2010 à 16:29:23 »
C'est que tu n'a pas d' HP à l'arrière!!
Moi non plus, je suis en train de voir pour en rajouter, mai je pense que je vais acheter les HP et me les faire monter chez VW!!!


Hors ligne g5kash

  • Vélo
  • **
  • Messages: 149
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Quelques questions sur l'autoradio
« Réponse #2 le: 10 août 2010 à 09:59:10 »
Merci à pit pour la réponse.

Comme personne n'a répondu, je remets les questions sans réponse :

Si je devait ajouter des haut parleurs à l'arriere :
- Est-ce que je devrait absolument brancher les fils au poste directement ou bien je peut les brancher sur les fils des haut parleurs avant ?
- Je dois respecter quelles dimensions ou quelle puissance ? (en gros qu'es-ce que vous me conseillez).

Citer
mai je pense que je vais acheter les HP et me les faire monter chez VW!!!
Est-ce que tu as une idée du prix que vw pourrait demander ?

Quelqu'un d'autre a-t-il fait faire la meme opération chez vw ? si oui, combien ca a couté ?


Hors ligne ab

  • Vélo
  • **
  • Messages: 132
  • Localisation: noyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 tdi 105 ch
  • Véhicule: golf 5
Re : Quelques questions sur l'autoradio
« Réponse #3 le: 10 août 2010 à 10:24:43 »
Si tu branche t enceinte arriere sur l avant qd tu voudra basculer ton son avant en arriere ca ne changera rirn c comme si tu avait 4 enceinte avant il fo aller sur la prise iso ou tes fils d enceinte son prise tu doit surement avoir un emplacement pour mettre des fils d enceinte arriere
golf 5 sportline 105 cv vert sauge, jantes replica bbs 18 pouces, volant gti, bas de caisse gti, interieur full leds,vitres teintées,sides light,veilleuses type US,lame individual,feux gti

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Quelques questions sur l'autoradio
« Réponse #4 le: 10 août 2010 à 10:35:26 »
Moi j'interrogerais Antarès ... http://www.vw-antares.net/
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne g5kash

  • Vélo
  • **
  • Messages: 149
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Quelques questions sur l'autoradio
« Réponse #5 le: 10 août 2010 à 10:45:15 »
Si tu branche t enceinte arriere sur l avant qd tu voudra basculer ton son avant en arriere ca ne changera rirn c comme si tu avait 4 enceinte avant il fo aller sur la prise iso ou tes fils d enceinte son prise tu doit surement avoir un emplacement pour mettre des fils d enceinte arriere
C'est vrai ce que tu dis mais en même temps, à l'heure actuelle, dans le menu je n'ai pas la possibilité de basculer le son en avant ou arriere et je me demandais si c'etait lié au fait qu'il manque les enceintes à l'arriere ? (pit m'a confirmé que c'etait à cause de cela mais je voulais d'autres témoignages).

Je veux être sure que si j'ajoute les enceinte arrieres en les branchant directement sur le poste, dans le menu j'aurais la possibilité de basculer le son en avant ou arriere ;
Une fois les enceintes arriere branchés, je devrais avoir 2 cas de figures :
- Le menu me propose de basculer le son à l'avant ou à l'arriere. Dans ce cas, j'aurais une nouvelle fonctionnalité et ca aura été utile de donner la peine d'emmener les fils jusqu'au poste.
- Le menu ne me propose TOUJOURS PAS de basculer le son à l'avant ou à l'arriere, dans ce cas, j'aurais fais tous les efforts pour finalement pas grand chose.

Merci pour vos precisions.

Hors ligne jean chine

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Localisation: st pierre / reunion
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1,4 TSI 170
  • Véhicule: Golf V GT
Re : Quelques questions sur l'autoradio
« Réponse #6 le: 10 août 2010 à 11:06:28 »
3e possibilité le jour ou tu veux  changer de poste tout est déjà prêt  :wink:

ou si tu met de meilleurs baffes derrière que celles d'origines (de devant) ton son sera meilleur si tu peux jouer sur l'avant /l'arriere
Glastint - répétiteur Inpro Fumé - décharge turbo Forge - étriers peint en rouge - pack full led - équipement GTI : complet pédales, montant de portes, BDC couleur carrosserie - Parechoc ar. R32 - peinture calandre - antenne shark - bidouillages VAGCOM

Hors ligne ab

  • Vélo
  • **
  • Messages: 132
  • Localisation: noyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 tdi 105 ch
  • Véhicule: golf 5
Re : Quelques questions sur l'autoradio
« Réponse #7 le: 10 août 2010 à 15:21:51 »
Je c que sur les simple din meme si tu a po d enceinte arriere la fonction y est lais sur les doubles g un doute
golf 5 sportline 105 cv vert sauge, jantes replica bbs 18 pouces, volant gti, bas de caisse gti, interieur full leds,vitres teintées,sides light,veilleuses type US,lame individual,feux gti

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48633
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Quelques questions sur l'autoradio
« Réponse #8 le: 10 août 2010 à 20:11:33 »
 :sms: :merci: