A A A A Auteur Sujet: Golf 5 restylée ou nouveau modèle?  (Lu 7131 fois)

spiderman1975

  • Invité
Golf 5 restylée ou nouveau modèle?
« Réponse #15 le: 17 février 2006 à 11:13:03 »
Citation de: "alain18"
Bonjour spiderman1975
rien a voir avec ce sujet mais ton ordi refonctionne et par correction tu pourrai au moins me répondre au sujet du fichier que je t'ai envoyer concernant la conso et autre.
A+


Je l'ai perdu dans la bagarre , pourrais tu me le renvoyer ???

Hors ligne Nicolas B.

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Herblain (près de Nantes)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Golf 5 restylée ou nouveau modèle?
« Réponse #16 le: 17 février 2006 à 12:03:26 »
Selon Auto Plus de cette semaine :
- restylage : 2007
- nouveau modèle : 2011
Golf V 1,9TDI 105 confort beige céréale + options

boubette

  • Invité
Golf 5 restylée ou nouveau modèle?
« Réponse #17 le: 25 février 2006 à 13:40:28 »
Lu sur FA :

Le 25/02/2006 à 09:33, david33 a écrit :

Pour commencer, la VW Golf V se vend très bien au dessus de la côte, ensuite le restylage n'a rien avoir avec les photos montrées par Orky. D'ailleurs, pour la majorité des gens, personne ne verra que la VW Golf V sera restylée l'année prochaine, tellement c'est discret.

Ensuite la VW Golf VI n'est pas prévu avant 4 ans et demi, donc comme tu vois, tu ne dois pas être inquiet.

Pour l'anecdote, l'Audi A3 sera remplace 18 mois avant la VW Golf V ! ! ! :voyons:

Donc arrêter de faire des plans sur la comète, on est plusieurs à vous avoir donné les dates et vous passez votre temps à reinventer l'avenir.


Et on peut faire confiance à David33 :D

skander

  • Invité
Golf 5 restylée ou nouveau modèle?
« Réponse #18 le: 25 février 2006 à 14:52:22 »
y' a un truc que j'ai pas compris de la part de ce posteur,il n'annonce pas une golf avant 4 ans et demi et pourtant y'a pas de restylage prévu,c'est paradoxal je trouve  :bizarre1:  :
Soit il y'a aucun restylage et cela pour préparer la nouvelle golf ,ou soit  on pose une nouvelle calandre pour rallonger la durée de la golf,c'est qui plus logique :cool:

mabire

  • Invité
Golf 5 restylée ou nouveau modèle?
« Réponse #19 le: 25 février 2006 à 15:03:29 »
Citation de: "skander"
y' a un truc que j'ai pas compris de la part de ce posteur,....

Lis bien les échanges sur FA, tu verras que le posteur en question (David33) est La Référence VAG  :cool5:
Il est d'ailleurs régulièrement invité ou informé par VW sur des évènements et/ou nouveautés  :cool5:

boubette

  • Invité
Golf 5 restylée ou nouveau modèle?
« Réponse #20 le: 25 février 2006 à 16:20:21 »
Exact mabire ! Tu as bien résumé, david33 est  Monsieur VAG :D

De plus, il n'a jamais dit qu'il n'y aura pas de restylage. Il a simplement dit que ce serait plus discret qu'une nouvelle calandre...

slgc96

  • Invité
Golf 5 restylée ou nouveau modèle?
« Réponse #21 le: 08 mars 2006 à 16:02:56 »
Citation de: "wolfman"
bienvenue sur ce forum matmathew  :D effectivement les golf 5 vont recevoir cette nouvelle calandre alu style R32 en tous cas en suisse !! c'est les possesseurs de la new R32 qui vont être content  :lol: par contre je sais pas quand le restylage aura lieu  :( probablement a partir du mois de juin  :wink:



tu aurais plus d'info compatriote ?

Amoretti

  • Invité
Golf 5 restylée ou nouveau modèle?
« Réponse #22 le: 10 mars 2006 à 22:57:41 »
Citation de: "boubette"
Citation de: "caractere"
Un vendeur ne va jamais te dire quand un modèle va changer, c'est logique quand même. Tout le monde attendrait la nouvelle version. :roll:

Sauf si ta Golf a 12 mois et que tu es prêt à la changer si la voiture est restylée :cool2:


+1 Tout à fait d'accord avec toi Caractere!

Et Boubette ta Golf n'a pas 12 mois puisque tu dis que c'est un millésime 2006. Sois cohérent dans tes propos!  :combat2:

spiderman1975

  • Invité
Golf 5 restylée ou nouveau modèle?
« Réponse #23 le: 11 mars 2006 à 08:42:29 »
Citation de: "Amoretti"
Citation de: "boubette"
Citation de: "caractere"
Un vendeur ne va jamais te dire quand un modèle va changer, c'est logique quand même. Tout le monde attendrait la nouvelle version. :roll:

Sauf si ta Golf a 12 mois et que tu es prêt à la changer si la voiture est restylée :cool2:


+1 Tout à fait d'accord avec toi Caractere!

Et Boubette ta Golf n'a pas 12 mois puisque tu dis que c'est un millésime 2006. Sois cohérent dans tes propos!  :combat2:


S'il te plait , peux tu être un peu plus délicat dans tes propos avec Boubette .. on reste calme , l'erreur est humaine .... m'enfinnnnnnnnnnnnn :combat3:  :combat3:  :combat3:  :combat3:

Amoretti

  • Invité
Golf 5 restylée ou nouveau modèle?
« Réponse #24 le: 13 mars 2006 à 16:40:01 »
Je suis calme et c'était pas méchant je disais simplement que j'étais d'accord avec Caractère sur le fait qu'un vendeur lâchera difficilement des infos sur les modèles futurs puisque ses préoccupations concernent la vente des mondèles qui se font actuellement. Donc les propos de caractères étaient cohérents alors que ceux de Boubette n'étaient pas clairs. Après c'est sûr il peut y avoir des exceptions surtout si on est un proche du vendeur en question!!!
Sinon je trouve que c'est toi qui est un peu excité avec tous tes  :combat3:  On reste calme  :combat2:

rotoutou

  • Invité
Golf 5 restylée ou nouveau modèle?
« Réponse #25 le: 16 mars 2006 à 16:21:31 »
sur le auto plus de hier, ils annoncent la calandre R32/jetta sur un restylage golf debut 2007

enfin bon ... c'est auto plus aussi  :bizarre1:

Amoretti

  • Invité
Golf 5 restylée ou nouveau modèle?
« Réponse #26 le: 16 mars 2006 à 17:45:19 »
Merci pour l'info