A A A A Auteur Sujet: Boutons de télécommande  (Lu 1949 fois)

Spader

  • Invité
Boutons de télécommande
« le: 24 juin 2010 à 19:55:00 »
Bonjour tout le monde,

La télécommande de la  :auto: que je viens d'acquérir étant pas mal abimée, je me suis mis en tête de la refaire à neuf  :cool5:

J'ai déjà change le petit logo à l'arrière qui avait disparu et je voudrais maintenant changer les trois boutons en plastique souple de la télécommande.

Chez VW bien entendu ils me disent que ca ne se détaille pas et qu'il faut racheter une télécommande. Lorsque j'avais la TT c'était la même histoire, je me suis ramené avec une référence trouvée sur un forum et comme pas magie il a pu la commander.

ESt-ce que quelqu'un aurait la ref de cette pièce ?
Je pense que ca pourrait servir à + d'1  :cool2:

Merci  :yahoo:

harman

  • Invité
Re : Boutons de télécommande
« Réponse #1 le: 24 juin 2010 à 20:00:39 »
à mon avis je ne pense pas audi et vw c'est pas du tout pareil au niveau pièces...


Spader

  • Invité
Re : Boutons de télécommande
« Réponse #3 le: 25 juin 2010 à 09:10:20 »
J'ai jamais dis que j'allais mettre une pièce Audi dans ma télécommande VW  :lol1:
Je disais simplement que comme pour Audi, les magasiniers te disent que les pièces ne se détaillent pas mais si tu te ramènes avec la référence alors ils peuvent te la commander :)

En tout cas merci golf46 pour le lien. C'est exactement ce que je recherche.  :20:
Si je peux pas avoir la ref du bouton chez VW je commande chez lui  :bravo:

kakibend

  • Invité
Re : Boutons de télécommande
« Réponse #4 le: 08 juillet 2010 à 09:43:48 »
Salut Spader,
Petite question: Tu l'as trouvé où le logo de la clé?

Spader

  • Invité
Re : Boutons de télécommande
« Réponse #5 le: 08 juillet 2010 à 17:15:56 »
Chez VW  :cool5:

J'avais trouvé la ref sur le forum ... mais là je l'ai plus sur moi  :bizarre2:

kakibend

  • Invité
Re : Boutons de télécommande
« Réponse #6 le: 09 juillet 2010 à 09:56:59 »
j'ai trouvé  :cool4: : http://www.golf5forum.fr/index.php?PHPSESSID=e09daf1b78a9c84a0607b4108ab04a9b&topic=6471.0

Par contre je trouve que c'est cher pour ce que c'est...

Spader

  • Invité
Re : Boutons de télécommande
« Réponse #7 le: 09 juillet 2010 à 16:08:14 »
Oui c'est horriblement cher pour ce que c'est mais ca reste que 3 euros au final ... :)
Perso mon écusson était tout effacé on ne voyait plus que le métal donc ca vallait le coup ;)