A A A A Auteur Sujet: Problème perte de puissance  (Lu 1967 fois)

tieum67

  • Invité
Problème perte de puissance
« le: 25 juillet 2010 à 16:54:49 »
Salut. Je n'ai pas trouvé ce sujet dans la partie rechercher alors je me permet de l'ouvrir.

Je viens de monter un embrayage renforcé sur ma golf v tdi 140reprog, mais j'ai l'impression que sa marche pas à 100%. Quand j'accelère beaucoup de la première à la 6 sa peut aller. Par contre les reprises en 6 et 5 sont vraiment super médiocre.
Je pense pas que le soucis vient de l'embrayage est-ce que quelqu'un aurait-il une idée? :gne:

snakesam

  • Invité
Re : Problème perte de puissance
« Réponse #1 le: 25 juillet 2010 à 23:46:50 »
Salut. Pour ton problème, as-tu le même souci avant de monter ton embrayage renforcé?? ton embrayage renforcé c'est sans volant moteur bi-masse si je comprend bien? car je sais qu'il existe deux modèls avec et sans volant moteur bi-masse.

Tu l'as changé chez qui ton embrayage? et de quelle marque est-il?

Maintenant pour répondre a ta question normalement l'embrayage renforcé si il est prévu pour ta caisse ne devrait pas changer en terme de puissance.

tieum67

  • Invité
Re : Problème perte de puissance
« Réponse #2 le: 26 juillet 2010 à 15:20:27 »
ben avant de monter mon embrayage sa patinait,puis après non mais sa avancé plus trop comme si elle était bloquée. Depuis qu'il est monté sa marche bien, mais pas comme quand je l'ai sorti de chez digitronic. Surtout en reprise je trouve.
Non ce n'est pas un volant moteur bi-masse. L'embrayage c'est un sachs et oui il est prévu pour ma voiture.