A A A A Auteur Sujet: mauvaise circulation du liquide de refroidissement  (Lu 13934 fois)

anto994

  • Invité
Re : mauvaise circulation du liquide de refroidissement
« Réponse #15 le: 21 juillet 2010 à 10:51:10 »
je confirme le délai d'attente chez VW je l'ai ai contacté avec les congés d'été c'est pas avant fin aout!

J'espère trouver quelqu'un pour me le faire plus rapidement
 


golfi57

  • Invité
Re : mauvaise circulation du liquide de refroidissement
« Réponse #16 le: 23 juillet 2010 à 20:38:46 »
bonjour j ai le meme moteur et le meme probleme changement du calorstat et rien ne change durite du bas froide c'est le depart car sur ce moteur le circuit est inversé j ai aussi essayer de trouvé un mecano cher vw impossible donc je vais voir cher un autre d apres mon coussin mecano plusieurs possibilité pompe a eau hs ou joint de culasse aie pour info ja i tout juste 54000kms tiens moi au courent si ta des infos pour ma part lundi je vais au garage

anto994

  • Invité
Re : mauvaise circulation du liquide de refroidissement
« Réponse #17 le: 26 juillet 2010 à 17:56:33 »
ok je te tiens informé

Après avoir patienté et cherché en vain un mécano, je viens d'appelé l'assistance dépannage car mon véhicule a un carnet d'entretien donc le dépannage est gratuit, ils viennent la chercher demain. trop bête d'avoir perdu autant de temps..

Pour la pompe a eau je ne pense pas, certains mon conseillé d'ouvrir le vase de liquide de refroidissement quant le véhicule est un peu chaud pour vérifier si il y a de la pression et j'en avai un peu.

donc patience je te tiens informé ds les prochaines semaines car avec les congés d'été j'ai peur du délai de réparation!



golfi57

  • Invité
Re : mauvaise circulation du liquide de refroidissement
« Réponse #18 le: 26 juillet 2010 à 20:05:37 »
Pour ma part elle va demain au garage j en fais de même pour l avancement

golfi57

  • Invité
Re : mauvaise circulation du liquide de refroidissement
« Réponse #19 le: 28 juillet 2010 à 20:00:49 »
bon voila j ai recup la voiture aujourd hui resultat pompe a eau hs helice fendue en deux donc une petite pompes et bien sur la distri donc un petit 400 e (pas fait cher vw car pas le temp..

anto994

  • Invité
Re : mauvaise circulation du liquide de refroidissement
« Réponse #20 le: 29 juillet 2010 à 12:57:07 »
Moi elle est enfin ce matin chez VW, ils s'en occupent dès lundi.

Donc c'est la pompe a eau, moi le dépanneur a débranché la sonde et m'a dit que c'etait surement ca, que ca déconnait sur pas mal de moteur identique.

Je te tiens au courant

anto994

  • Invité
Re : mauvaise circulation du liquide de refroidissement
« Réponse #21 le: 13 août 2010 à 16:49:07 »
bonjour, j'ai enfin recuperé ma golf avec plaisir!

resultat : pompe a eau cassée a changer et courroie distribution

pour faire un chiffre rond ils ont vu k mes plaquettes de freins avant etaient usées donc a changer

je me retrouve avec une facture de 1000 euros

c'est dur quant on lis mes post de départ en même tps c'est comme ca l'entretien d'une voiture quant on y connait rien on fait avec

felicitation a ceux qui avaient tous de suite dis " c'est la pompe a eau" :20: