A A A A Auteur Sujet: re: probleme de conso liquide refroidissmT + systeme echappement atelier  (Lu 6234 fois)

thomas_b_24

  • Invité
on ne voit pas le rose du G12 par contre on voit bien que c un peu rouillé juste autour du joint entre les 2 pieces quoi..
Par contre mon mecano ma di qu 'il avait changé la culasse avant de me la vendre car l 'ancien propriétaire avait constaté une surconso de likid mais je n'ai aucun justificatif de sa part ni de VW concernant ce changement de culasse, rien sur le carnet d entretien non plus ..je v quan meme demander a VW mardi de me tester la culasse pour voir si elle est poreuse..meme si le test plus cher je prefere tester la culasse tant que la voiture est garantie..merci

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11972
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
re

il faut mieux avoir toute les garantie que cette culasse à bien été changer et aussi un papier que pour lui la fuite vient du côté vanne EGR .

ou sinon, voir avec un autre garage pour avoir juste un avis

j'ai déjà vu une petite fuite de liquide G12 sur une voiture client et y a bien un espèce de dépôt limite couche de calcaire de couleur rose tirant sur le blanc, donc a surveiller comme même .

 :wink:

thomas_b_24

  • Invité
du nouveau de VW:
pas d incident majeur.
pas de fuite detectee et mise sous pression culasse ok
soupape d echappement a changer
Du coup c est mon mecano ki me garanti la golf ki fai les reparation, il me change le boitier en question ou il suspecte la fuite car oxydation,branché a la vanne EGR et la vanne EGR, la soupape aussi je pense..
que pensez vous de tout ca...merci
Normalement chez VW combien de temps sont garanties les réparations?
Car je ne lui ai pas encore demandé..merci bcp

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11972
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
slt

oui c'est cool que ce soit juste sa

sinon je dirais 1 an

 :wink:

harman

  • Invité
 :plusun:

thomas_b_24

  • Invité
ok je l amen jeudi pour réparation. je v lui causer de la garantie..en attendant je roule tjrs avec...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48667
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
 :cry: et  :!: :sms: :merci:

sckater2

  • Invité
bonjour moi j ai eu le meme probleme je vien de reparer la voiture concernant le probleme du voyant orange  echappement => nettoyage turbo , changement volet regulateur (papillon) , remplacement bougie . mais le probleme toujours consommation du liquide de refroidissement, quelquu'un peut m aider ?