A A A A Auteur Sujet: Alarme Cobra non d'origine  (Lu 7753 fois)

romainp

  • Invité
Alarme Cobra non d'origine
« Réponse #15 le: 08 février 2006 à 10:48:56 »
J'ai le meme probleme que toi.
Le code pin indiqué par defaut dans la doc n'est pas le bon.
Mon alarme ayant été posée par vw, j'ai prevu de leur poser la question au prochain entretien.

A+

boodj2002

  • Invité
Alarme Cobra non d'origine
« Réponse #16 le: 08 février 2006 à 12:10:55 »
bonjour hier soir j'ai encore fais des essais et ca a fonctionné pour cela j'ai ouvert toutes les portes, le capot et le coffre,  j'ai reussi a rentré dans le programme et a mettre le son du buzzer et aussi changer le code pin.
 La doc que j'ai trouvé sur le site de cobra et très fidéle. A bientot.

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Alarme Cobra non d'origine
« Réponse #17 le: 08 février 2006 à 18:06:52 »
Citation de: "boodj2002"
bonjour hier soir j'ai encore fais des essais et ca a fonctionné pour cela j'ai ouvert toutes les portes, le capot et le coffre,  j'ai reussi a rentré dans le programme et a mettre le son du buzzer et aussi changer le code pin.
 La doc que j'ai trouvé sur le site de cobra et très fidéle. A bientot.

Salut,
ton alarme a quelle reference exactement?
est ce que c'est VW qui la montée ?
Moi ils m'ont dis que Cobra ce n'etait pas adaptable pour la golf V.
J'en avait fais monté une chez feu vert pour ma golf IV et elle fonctionnait a merveille.
D'ailleur au debut j'ai galeré comme toi mais le manuel fourni avec explique a merveille.
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

boodj2002

  • Invité
Alarme Cobra non d'origine
« Réponse #18 le: 08 février 2006 à 20:55:45 »
Citation de: "babs_88"
Citation de: "boodj2002"
bonjour hier soir j'ai encore fais des essais et ca a fonctionné pour cela j'ai ouvert toutes les portes, le capot et le coffre,  j'ai reussi a rentré dans le programme et a mettre le son du buzzer et aussi changer le code pin.
 La doc que j'ai trouvé sur le site de cobra et très fidéle. A bientot.

Salut,
ton alarme a quelle reference exactement?
est ce que c'est VW qui la montée ?
Moi ils m'ont dis que Cobra ce n'etait pas adaptable pour la golf V.
J'en avait fais monté une chez feu vert pour ma golf IV et elle fonctionnait a merveille.
D'ailleur au debut j'ai galeré comme toi mais le manuel fourni avec explique a merveille.


bonsoir pour mon alarme c'est une cobra 88 can (soit 8808) que j'ai trouvé dans un catalogue accessoires de vw je l'ai faite installé a st quentin (02100) pour 358 euros 230 euros pour l'alarme et 128 euros de pose. Elle est volumetrique, perimetrique et ca fonctionne bien a part pour modifié des petit  trucs ds le programme mais bon !

martigu

  • Invité
alarme cobra
« Réponse #19 le: 21 avril 2006 à 20:27:19 »
bonjour à tous, j'ai fait installer une alarme cobra globe 3100 (la 8808 pas arrivée dans les DOM). Cela fonctionne très bien pour pas chère: périmétrique, volumétrtique et anti-choc avec en plus fonction anti-agression sur la télécommande HF cobra. Le fait d'avoir deux télécommande ne me dérange pas. Mon problème est que l'installateur n'a pas su où cabler les deux fils jaunes de commande des clignotants (par rapport au multiplexage) donc quand l'alarme se déclenche, seul les clignotants arrières s'allument. D'après les schémas, ces deux fils sont les même que sur la 8808. Merci d'avance pour les infos.