A A A A Auteur Sujet: CLEF CONFORT  (Lu 17420 fois)

SceO

  • Invité
Re : CLEF CONFORT
« Réponse #45 le: 30 avril 2007 à 09:43:11 »
Vous voyez quand je disais qu'on a peur de s'offrir une voiture par peur de se faire voler ... A l'epoque on nous a voler notre golf 2 quand on etait parti chez des invités quand on est rentrée on les a croisé avec notre voiture sans qu'on s'en rende compte sur le coup !!

Monsieur Chapel

  • Invité
Re : CLEF CONFORT
« Réponse #46 le: 05 juillet 2007 à 09:46:49 »
Bonjour à tous,

Est-il normal que le seul déverouillage du coffre par actionnement de la touche centrale de la télécommande necessite un appui continu sur la touche pendant +/- 2 secondes, alors que l'ouverture et la fermeture intégrale du véhicule ne necessitent qu'un appui bref sur les 2 touches dédiées ?

Pour celles et ceux qui pourraient éventuellement confirmer ou infirmer ce constat...merci !

christophe_boumbo

  • Invité
Re : Re : CLEF CONFORT
« Réponse #47 le: 05 juillet 2007 à 10:44:15 »
Bonjour à tous,

Est-il normal que le seul déverouillage du coffre par actionnement de la touche centrale de la télécommande necessite un appui continu sur la touche pendant +/- 2 secondes, alors que l'ouverture et la fermeture intégrale du véhicule ne necessitent qu'un appui bref sur les 2 touches dédiées ?

Pour celles et ceux qui pourraient éventuellement confirmer ou infirmer ce constat...merci !

Hello,

Je te confirme, j'ai le même fonctionnement...  :wink:


Eric

  • Invité
Re : CLEF CONFORT
« Réponse #48 le: 05 juillet 2007 à 12:46:25 »
salut,

je viens de tester c'est pareil  :wink:, par contre si je referme le coffre il se vérouille automatiquement  :shock:, il n'y a pas intérêt à oublier les clefs dans le coffre en même temps que les paquets  :cry:

@+

Monsieur Chapel

  • Invité
Re : CLEF CONFORT
« Réponse #49 le: 05 juillet 2007 à 14:50:18 »
 :merci: pour ces réponses, celà m'évite ainsi d'aller me plaindre chez VW pour un dysfonctionnement qui n'en est pas un ! 
Pour Eric, je confirme à mon tour que le verouillage du coffre est automatique après l'avoir ouvert au moyen de la touche centrale, un des intérêts de la fonction d'ailleurs (à condition, bien sûr, de ne pas y avoir laissé la clé ) !

Je me permets de rebondir sur un autre sujet, sur lequel certains d'entre vous pourront peut-être me renseigner : ayant fait établir début mai la carte grise définitive après la mise en circulation en WW, j'ai entrepris d'inscrire mon véhicule sur l'espace clients du site internet VW France, et ce mi-mai. J'ai à nouveau tenté de me connecter sur cet espace ce matin, mais VW France ne reconnait pas encore le véhicule, bien qu'acquis auprès d'un agent français de la marque. Certains d'entre vous ont-ils donc bénéficié d'une inscription plus rapide....voire plus longue ?

 :merci:

Nexty9

  • Invité
Re : CLEF CONFORT
« Réponse #50 le: 05 juillet 2007 à 16:30:20 »
J'ai grosso modo le même délai... :bizarre2:
Je suis en attente de pouvoir enregistrer mon véhicule, cela fait environ 1 mois que je l'ai reçu...
L'enregistrement s'effectuant à partir du numéro de chassis, je ne pense pas que le fait d'être en carte grise temporaire ou définitive joue...
A confirmer ???   :help:

Hors ligne Fays

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3441
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
  • Mk5 Sportline - Projet GT Sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : CLEF CONFORT
« Réponse #51 le: 19 mars 2010 à 12:25:18 »
Juste rajouter un petit truc, ça remonte (ou redescend) que si tu maintiens le bouton fermeture (ou ouverture) bien appuyé.
Si a un moment tu le laches, elles arrêtent de remonter (ou de descendre).
Dans un sens c'est bien car ça permet de régler l'ouverture que tu veux à la télécommande mais pour les fermer complétement faut quand même y faire un peu attention sinon tu risques de le relacher un peu trop tôt et donc les laisser légérement ouvertes (en cas de pluie ça peu poser un soucis).
Avant j'étais habitué à un système un peu identhique sauf que quand ça commencait à remonter, tu pouvais lacher le bouton les vitres continuaient à se fermer à fond (du coup avec le système de la Golf je me suis fait un peu surprendre au début)

Salut tous le monde  :D
Voila se que je voudrai vraiment avoir c'est le systeme que quand je reste appuiye sur le bouton de verouillage des portes les vitres remontent mais une fois qu'elles commencent a remonte je peux lacher le bouton et elles continuraient a monte jusqu'a la fermeture total des vitres.  :love: Un peux comme le meme systeme que parle fumaras. Que dois je faire pour avoir se systeme ? svp
« Modifié: 19 mars 2010 à 12:29:31 par Fays »

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : CLEF CONFORT
« Réponse #52 le: 19 mars 2010 à 20:51:49 »
Un petit codage avec VagCom ou valise VW :wink:
Vois si tu as un membre équipé dans ton coin