A A A A Auteur Sujet: Inchape labege  (Lu 3042 fois)

Lycos

  • Invité
Inchape labege
« le: 01 janvier 2010 à 16:49:36 »
Cette fois la coupe est pleine, apres de nombreux soucis avec cette concession j'ai eut le courage de faire changer mes pneus la semaine derniere but du jeu je doit encore y revenir pour faire equiliber mes roue chose qui n'a pas était faites au passage.

On m'a répondu que c'etait la faute de mon véhicule.

J'aime bien ma golf mais je voit pas ou aller pour la faire entretenir j'habite sur la commune de verfeil je fait quand même 25 kms pour aller chez eux ils travaillent sans rendez vous des heures d'attentes pour une intervention de 20 minutes.

Ce message s'adressent au Toulousains ou allez vous?


Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Inchape labege
« Réponse #1 le: 03 janvier 2010 à 11:28:53 »
Si ton topic concerne la qualité des prestations du garage je pense que tu aurais dû posté dans la section garage...

Je ne suis pas de Toulouse, mais pour y être aller, je peux te conseiller Capitole Auto à Muret. Le taux horaire n'est pas énormément plus bas, mais l'accueil m'avait paru correct. Il y'a un espace couvert pour garer son véhicule ce qui est pratique quant il pleut pour en faire le tour avec le conseiller avant de leur laisser. Les concessionnaires toulousains n'ont pas un très bonne réputation, Bordeaux non plus d'ailleurs !

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

BGD31

  • Invité
Re : Inchape labege
« Réponse #2 le: 06 janvier 2010 à 19:39:36 »
C'est DBF Labège qui m'a changé ma crémaillère de direction, est ce que je suis satisfait?
bin sans plus... le devis qu'ils m'ont fait faisait vraiment pitié aucun détail, que le prix!  :colere7:

Je vois que "Mike" parle de l'accueil! je dirais sans commentaire... mis a part que la femme était vraiment pas aimable, de plus, il y a plusieurs points d'accueil alors ils se renvoient tous la balle....
car en général il y a coté SERVICE EXPRESS et coté CONCESSIONNAIRE mais là non ils ont voulu tout rassembler. Trop nul.

Bon j'y suis quand même allé car ma femme travaille pas loin et pour la déposer c'est pratique.

Au moment de récupérer ma caisse, les mecs m'ont chipoté pour encaisser mon chèque de 1600€ 1 semaine plus tard!
Quoi de plus, ils ne m'ont même pas proposé de véhicule de remplacement.

J'y ai également fait changer mon kit distrib au prix de 531€ niquel! 1 jour. à ce prix tu me dira!  :lol1:

Sinon en général pour les révisions j'allais à Capitole Automobile (Mirail) ils sont compétant ils te font pas galérer quand tu cherche quelque chose. 315€ la 95000 kms. Ils prennent bien le temps de t'expliquer si y a besoin! Par contre, jamais de place pour s'y garer  :colere5:

En fait, je parle mais je sais même pas si je répond à ta question  :oups:

Lycos

  • Invité
Re : Inchape labege
« Réponse #3 le: 10 janvier 2010 à 18:40:05 »
No soucy, mon vendeur m'a conseiller d'aller aux etat unis car à priori la direction se trouve la bas et surveille un peu la troupe , à labege que des chefs et c'est plus tranquille.

Mes plaquettes avant vont pas tardé à etre changer donc ça sera le test mais labege terminer, pire qu'a norauto.

BGD31

  • Invité
Re : Inchape labege
« Réponse #4 le: 11 janvier 2010 à 22:13:10 »
moi aussi je vais bientôt devoir changer les plaquettes!
une question, mon voyant s'allume de temps en temps, mais en visualisant dans les jantes, il reste encore au taqué de matière.

est ce que le voyant va se rallumer quand ça sera vraiment critique? ou tant pi j'attends que ça frotte aux disques ? :lol1:

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Inchape labege
« Réponse #5 le: 12 janvier 2010 à 23:00:30 »
Change les avant... Si le témoin est atteint roule le temps de prendre RDV mais il est inutile d'attendre que ça frotte aux disques !

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Lycos

  • Invité
Re : Inchape labege
« Réponse #6 le: 07 mars 2010 à 18:51:12 »
Moi j'ai fait changer les plaquettes avant chez dbf avenue des etats unis et rien a voir avec la concession de labege rdv pris a l'heure qualité du travail, sourire du personnel ras.

139€ quand même et 60000 kms j'ai pas attendu que le voyant s'allume par contre il restait environ 5mm.