A A A A Auteur Sujet: GPS tomtom "one" ou mio 268+  (Lu 10991 fois)

smashfous

  • Invité
GPS tomtom "one" ou mio 268+
« Réponse #45 le: 25 novembre 2006 à 11:05:06 »
Enfin je suis très satisfait de mon installation GPS.
Contrairement a ce que l'on vois, le système BRODIT se clip dans la grille d'aération donc vous pouvez l'enlevez a tout moment sans problème.

Petit plus pour le TOMTOM : il est plus simple de trouver sur le net des mise à jour radar que pour le mio.

Petit moins il est peut etre plus $$ a l'achat que les mio.  :colere7:
Et puis au niveau design y a pas photo le TOMTOM se fond plus dans l'habitacle de nos golf que le mio.

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
GPS tomtom "one" ou mio 268+
« Réponse #46 le: 26 novembre 2006 à 11:00:38 »
perso j'ai un gps mio 168 l'ancienne version et je trouve qu'avec une carte sd tu a l'europe et c'est vraiment pratique
plus petit que les tomtom one plus de fonctions car c'estu n pocket pc et non pas qu'un gps donc lecteur mp3 lecteur divx etc ecran tactile assez grand!

frenchement a ne pas hesitez car avec le mio ou autre marque vous pouvez tres bien mettre tomtom qui est comptatible

by
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

smashfous

  • Invité
GPS tomtom "one" ou mio 268+
« Réponse #47 le: 26 novembre 2006 à 11:36:45 »
Sur certain point je suis d'accord avec toi j'ai eu également le mio 168.
Ce que je lui reproche:

-Temps de connexion trop long:
-Puce ancienne génération.
-Fiche pour l'alimenté sur le 12V assez fragile a force de brancher et débrancher .
Le son pas terrible une fois qu'on dépase les 60% sa commence a craché.
(lors du test "plus fort " "moins fort" :D )
Puis niveaux puissance c'est pas le top non plus.

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
GPS tomtom "one" ou mio 268+
« Réponse #48 le: 26 novembre 2006 à 11:57:52 »
Citation de: "smashfous"
Sur certain point je suis d'accord avec toi j'ai eu également le mio 168.
Ce que je lui reproche:

-Temps de connexion trop long:
-Puce ancienne génération.
-Fiche pour l'alimenté sur le 12V assez fragile a force de brancher et débrancher .
Le son pas terrible une fois qu'on dépase les 60% sa commence a craché.
(lors du test "plus fort " "moins fort" :D )
Puis niveaux puissance c'est pas le top non plus.


tout a fait d'accord avec toi sur la connectique su 12v c'est assez fragile maintenant en y faisant attention c'est pas la mort


le son n'est pas dolby mais pour entendre droite gauche etc c'est pas trop mal, mais quand tu vois combien ca te reviens ca te coute moins cher que les autre marque

pour la connection au sat je ne sais pas si cela vien de la puce mais effectivement a l'allumage il faut 2 ,3 minute avant d'avoir les sat mais bon cela ausi n'est pas la mort:

il est tres complete du moin ce model avec tout les accessoires fournis, antenne ext, alume cigare etc que les autre non pas!!
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

smashfous

  • Invité
GPS tomtom "one" ou mio 268+
« Réponse #49 le: 26 novembre 2006 à 15:32:50 »
Ah oui question accesoire c'est full de chez full:
- etui de protection en cuir
- chargeur allume cigare
- chargeur 220V
- cable de liasion USB
- rallonge d'antenne
- écouteur casque.
Je crois que j'ai encore oublié quelque chose
Ah oui petit boitier plastique pour la carte SD
c vrai il est bien complet
Chez tomtom je n'ai meme pas le chargeur 220V

senna78

  • Invité
GPS tomtom "one" ou mio 268+
« Réponse #50 le: 26 novembre 2006 à 19:46:54 »
Bien moi je vais me prendre le TOM TOM ONE avec le DVD europe à mon taf tout le monde ne jure que par TOM TOM ils ont essayé d'autres marques et reviennent toujours au JEAN JEAN et puis sur le net tous pour faciliter les mises à jour radars fixes en autres.

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
GPS tomtom "one" ou mio 268+
« Réponse #51 le: 26 novembre 2006 à 19:51:05 »
Citation de: "senna78"
Bien moi je vais me prendre le TOM TOM ONE avec le DVD europe à mon taf tout le monde ne jure que par TOM TOM ils ont essayé d'autres marques et reviennent toujours au JEAN JEAN et puis sur le net tous pour faciliter les mises à jour radars fixes en autres.


Tomtom one est le meme logiciel que celui du pocket pc!

les maj des radars sont gratuit sur le site radarsfixes.com pour info mais une fois par mois c'est deja bien quoi que avant c'etait gratuit toute les semaines!
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

senna78

  • Invité
GPS tomtom "one" ou mio 268+
« Réponse #52 le: 26 novembre 2006 à 20:00:49 »
Mes collègues m'avaient déjà mis au courant mais merci pour l'info :cool5:

Dax

  • Invité
GPS tomtom "one" ou mio 268+
« Réponse #53 le: 27 novembre 2006 à 14:50:38 »
Au risque de me répéter, pour le même prix que le TomTom one Europe, j'ai le Mio C710 qui contient aussi toute l'Europe mais en mémoire flash, donc pas besoin de carte SD supplémentaire.

De plus, il est fourni avec:

- etui de protection en cuir
- chargeur allume cigare
- chargeur 220V
- cable de liaison USB
- antenne TMC
- écouteur casque.
- support pour pare-brise
- support pour velo

- Peut servir de kit main libre pour téléphones bluetooth
- lecture de photos
- lecture de MP3
- Chipset SIRFStar 3 comme le TomTom v2, donc aussi rapide pour l'acquisition
- Processeur bcp + rapide que le TomTom, donc calcul et recalcul d'itinéraire plus rapide

Et "last but lot least", il tourne sur un Windows CE, donc il y a moyen d'aller bidouiller tout ce qu'on veut dans le logiciel (par ex. changer ce qu'il dit et quand il le dit etc ...)