A A A A Auteur Sujet: Reprogrammation nouvelle clé golf 5  (Lu 23159 fois)

Hors ligne studywes

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 295
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Reprogrammation nouvelle clé golf 5
« le: 16 février 2010 à 10:04:07 »
Bonjour,

Je souhaite acheter une nouvelle clé d'origine et je souhaitais savoir comment reprogrammer les clés sur golf 5?
peut on utiliser vag-com 908 ou vag can commander 5.1?

Merci de votre reponse

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Reprogrammation nouvelle clé golf 5
« Réponse #1 le: 16 février 2010 à 11:36:46 »
Hello,

il te faut un transpondeur neuf pour la clé, et connaitre le code IMMO de ta voiture.


VAGCOM pas possible, peut être le Commander.

A+
Golf V TDI métamorphosed

zepatko

  • Invité
Re : Reprogrammation nouvelle clé golf 5
« Réponse #2 le: 16 février 2010 à 19:54:48 »
Si tu commandes la clé en concession ils sauront la coder pour ta voiture. Idéalement il te faut le code sur la petite languette noire qui est livrée avec ta voiture à l'achat.
Mais même sans ce code ils sauront te l'activer avec ton numéro de chassis.

J'ai eu le cas avec mon ancienne Séat. J'avais reçu une seule clé à l'achat et j'en fait refaire une chez Séat (sans la languette noire que je n'avais pas reçu non plus). Ils ont su me l'activer sans aucun problème.

A l'époque j'avais payé 65€ (pour une clé simple, non repliable) mais c'était en 2004 (donc à mon avis tu peux compter plus de 100€ à l'heure actuelle pour une clé repliable)

harman

  • Invité
Re : Reprogrammation nouvelle clé golf 5
« Réponse #3 le: 16 février 2010 à 21:07:55 »
ça se rapproche plutôt des 150e voir plus.
j'ai eu la même mésaventure sur mon ancienne golf 5 et j'ai laisser tomber, impossible d'avoir une clé simple avec la 5 la 4 oui :wink:

Energialux

  • Invité
Re : Reprogrammation nouvelle clé golf 5
« Réponse #4 le: 17 avril 2010 à 14:22:20 »
Salut,

J'ai débranché ma batterie pour faire le raccordment des antibrouillards que je viens de poser sur ma Golf.

J'ai un problème avec la clé, elle ne fonctionne plus depuis. Pourtant j'ai essayé d'ouvrir et de fermer la voiture avec la clé et une porte grande ouverte et ça marche. Quand je ferme la poste et que je veus verrouiller la voiture avec la clé, ça ne fonctionne pas  :bizarre1:

Est ce qu'il y a une astuce pour que la voiture reconnaisse la clé correstement ?

Hors ligne studywes

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 295
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Reprogrammation nouvelle clé golf 5
« Réponse #5 le: 19 avril 2010 à 20:43:34 »
Salut,

J'ai débranché ma batterie pour faire le raccordment des antibrouillards que je viens de poser sur ma Golf.

J'ai un problème avec la clé, elle ne fonctionne plus depuis. Pourtant j'ai essayé d'ouvrir et de fermer la voiture avec la clé et une porte grande ouverte et ça marche. Quand je ferme la poste et que je veus verrouiller la voiture avec la clé, ça ne fonctionne pas  :bizarre1:

Est ce qu'il y a une astuce pour que la voiture reconnaisse la clé correstement ?

Salut,

J'ai monté egalement des antibrouillard recemment et j'ai du débrancher ma batterie, j'ai egalement changer gateway et centrale electrique et pourtant les clefs fonctionnent sans probleme chez moi..

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Reprogrammation nouvelle clé golf 5
« Réponse #6 le: 21 avril 2010 à 00:28:44 »
Salut,

J'ai débranché ma batterie pour faire le raccordment des antibrouillards que je viens de poser sur ma Golf.

J'ai un problème avec la clé, elle ne fonctionne plus depuis. Pourtant j'ai essayé d'ouvrir et de fermer la voiture avec la clé et une porte grande ouverte et ça marche. Quand je ferme la poste et que je veus verrouiller la voiture avec la clé, ça ne fonctionne pas  :bizarre1:

Est ce qu'il y a une astuce pour que la voiture reconnaisse la clé correstement ?

As tu essayé ça ? http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=12054.0