A A A A Auteur Sujet: FR-54-Laxou :VW Polygone  (Lu 7920 fois)

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : FR-54-Laxou :VW Polygone
« Réponse #15 le: 18 août 2008 à 17:00:00 »
 :lol1: lors des revisions ils oublient de remplir le carnet d'entretien ...  :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

MOG

  • Invité
Re : FR-54-Laxou :VW Polygone
« Réponse #16 le: 18 août 2008 à 17:51:21 »
Arghhhhhh  :fou:
Ce n'est plus "A Eviter" mais FUYEZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!
On en apprend des choses sur le Polygone ! et pas une bonne pour l'instant !

Jo_Ru_Mk

  • Invité
Re : FR-54-Laxou :VW Polygone
« Réponse #17 le: 07 octobre 2008 à 00:12:49 »
Pour ce qui est des commerciaux de Polygone Laxou des nuls !
J'etais venu faire un devis avant de l'acheter par mandataire, j'ai eu la femme qui m'a pris pour un jeune qui veut une voiture au dessus de ses moyens !!

Pareil pour moi il y a environ 1 an, "bonjour, c'est pour un devis pour une gti. Comment vous connaissez cette voiture blabla" bref tout ca pour me le faire en 5min style porte de prison et quand je demandes un catalogue on me reponds qu'il n'y en a plus! bref des trou du c.. a laxou, que ce soit chez vw ou audi c'est pareil on te prends pour un petit c.. qui connait rien alors qu'en fait t'en sais 10 fois plus que le commercial!

Fin du coup de gueule lol

dams54

  • Invité
Re : FR-54-Laxou :VW Polygone
« Réponse #18 le: 01 mars 2010 à 12:52:06 »
1ère visite chez polygone Laxou depuis l'acquisition début janvier de ma golf plus d'occase, achetée à un particulier je précise.
le souci est le voyant airbag allumé (avec message sur odb) suite à démontage autoradio, et aussi le voyant orange défaut moteur avec le message "systéme échappement atelier" qui s'est allumé 2 fois et depuis 3 jours il ne s'allume plus.
je signale au mécano juste ce défaut qui ne s'est donc pas reproduit pour le moment, ils m'ont branché la voiture, enlevé le défaut airbag, et expliqué ce à quoi était dû mon 2éme défaut, sans me faire payer 1€.

1ère expérience concluante donc... à vérifier prochainement!

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Re : FR-54-Laxou :VW Polygone
« Réponse #19 le: 02 mars 2010 à 23:21:17 »
Le nombre de personnes, jeunes ou moins jeunes, qui vont en concession pour prendre des infos sans une véritable intention d'achat c'est fréquent, les commerciaux en voient toutes les semaines, il faut bien comprendre qu'à un moment donné, quand un jeune vient pour une GTI, il y'ait une suspicion. Ce délit de faciès je ne l'excuse pas mais je le comprend... Et je défie quiquonque de ne pas s'être laissé piégé un jour ou l'autre par cette attitude dans un autre contexte.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE