A A A A Auteur Sujet: kit ampoules led  (Lu 134618 fois)

Hors ligne jean chine

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Localisation: st pierre / reunion
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1,4 TSI 170
  • Véhicule: Golf V GT
Re : kit ampoules led
« Réponse #45 le: 28 mai 2010 à 11:02:04 »
@ bart89
moi j'ai acheté le pack full leds. j'ai pas encore tout installer car manque de temps mais en tout cas j'ai reçu le colis assez rapidement (j'suis à la réunion alors on compte pas le temps pareil ... :D) et tout est bien emballé, étiqueté et tout. Normalement je monte le reste ce weekend après photo sur ma présentation
En tout cas achat sans problème et modif qui donne bien
Glastint - répétiteur Inpro Fumé - décharge turbo Forge - étriers peint en rouge - pack full led - équipement GTI : complet pédales, montant de portes, BDC couleur carrosserie - Parechoc ar. R32 - peinture calandre - antenne shark - bidouillages VAGCOM

fabe86

  • Invité
Re : kit ampoules led
« Réponse #46 le: 28 mai 2010 à 12:21:54 »
bart89,
J'ai acheté et installé(comme red et d'autres)le pack full led vendu par vinz. Le résultat est vraiment top!
Vinz a posté quelques photos que je lui ai envoyé sur son site sinon va sur mon topic si tu veux te faire une idée du rendu.

bart89

  • Invité
Re : kit ampoules led
« Réponse #47 le: 28 mai 2010 à 13:52:31 »
ok bah jpense que je vais lui commander ca!!!!! c'est bien le kit a 90 euros?! 

Hors ligne jean chine

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Localisation: st pierre / reunion
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1,4 TSI 170
  • Véhicule: Golf V GT
Re : kit ampoules led
« Réponse #48 le: 28 mai 2010 à 15:01:15 »
oui moi c celui que j'ai pris. le park full led golf 5 a 90€
Glastint - répétiteur Inpro Fumé - décharge turbo Forge - étriers peint en rouge - pack full led - équipement GTI : complet pédales, montant de portes, BDC couleur carrosserie - Parechoc ar. R32 - peinture calandre - antenne shark - bidouillages VAGCOM

guillaume.db

  • Invité
Re : kit ampoules led
« Réponse #49 le: 04 juillet 2010 à 16:00:57 »
Quelqu'un aurait une photo (avant / après ca serait encore mieux) des leds installées sur des feux ou les veilleuses se trouvent en bas de l'optique ? (type GTI)
Merci d'avance :)

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : kit ampoules led
« Réponse #50 le: 10 juillet 2010 à 19:03:16 »
j'ai une petite question, je voulais metre des led dans un ML mais certaine ampoule au lieu d'etre pointu au bout, elle sont plates, et le truc c'est que quand je les installe elle s'allume mais s'eteigne aussi tot donc je ne sais pas pourquoi sa fait sa.

vous arez une petite ideé

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : kit ampoules led
« Réponse #51 le: 10 juillet 2010 à 23:24:19 »
Faut placer une résistance pour qu elle reste allumée  :wink:

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : kit ampoules led
« Réponse #52 le: 11 juillet 2010 à 16:23:53 »
deja essayer mais cela ne fonctionne pas

Hors ligne MaitreLiu

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2567
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Présentation
  • Année: 2005 - 2013
  • Motorisation: 1.9 TDI 90chx -1.8 CDI 136chx
  • Véhicule: Golf V - Classe @
Re : kit ampoules led
« Réponse #53 le: 11 juillet 2010 à 22:54:24 »
Tu as pris celles avec module anti erreur ? Car ça doit être ça le problème.

Sinon, c'est un problème de contact.
Etant donné que celles d'origine sont pointues, les bout doit toucher et sur celles plates, il touche pas.

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : Re : kit ampoules led
« Réponse #54 le: 12 juillet 2010 à 20:50:16 »
Tu as pris celles avec module anti erreur ? Car ça doit être ça le problème.

Sinon, c'est un problème de contact.
Etant donné que celles d'origine sont pointues, les bout doit toucher et sur celles plates, il touche pas.


si sa touche bien puisqu'elle s'allume mais ce s'eteigne aussi tot, faudrai j'essai avec les mienne qui sont anti erreur

Hors ligne ketman

  • Vélo
  • **
  • Messages: 65
  • Localisation: Salon de Provence
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit ampoules led
« Réponse #55 le: 22 août 2010 à 13:48:13 »
sayer j'ai commander chez vinz!
G5 Carat Bleu Graphite Led VW Arrieres xenon look HELLA

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=13111.15

Hors ligne breezer2005

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Localisation: Région de Charleroi, Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit ampoules led
« Réponse #56 le: 23 août 2010 à 03:16:35 »
salut à tous,

Moi j'ai commandé un kit sur ebay et il était censé être complet et anti erreur ODB...
Il contenait une dizaine de leds de 3 ou 4 modèles différents et 6 ampoules effets xenon pour les phares.
Deja je vois pas pourquoi 6 ampoules de phares alors que normalement je devais en recevoir 4 (mais bon, j'vais pas raler là dessus  :roll:)
je l'ai installé hier, pour les leds des 2 plafonniers centraux, pas de problèmes, ni pour l'éclair-plaque.
En revanche, pas de led correspondant à l'ampoule du coffre, qui est légèrement plus grande que les autres.
Autre souci, j'ai installé les ampoules des feux de croisement et mon ODB signale une ampoule grillée  :colere6: si j'ai bien compris je devrai ajouter une résistance?
l'emplacement des ampoules de feux de position et appels de phare étant assez difficile d'accès, je demanderai à mon garagiste de le faire mais je redoute là aussi l'erreur ODB  :cry:
Si j'avais su, j'aurais passé ma commande chez vinz mais je l'ai vu trop tard... pour info, mon kit led m'a couté 70€ => http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160466774760  le vendeur m'a offert les frais de port vers la Belgique (15€) mais on est pas passé par ebay, je lui ai fait part des problèmes, j'attends sa réponse.

Dernier petit truc, si quelqu'un a un tuto pour le démontage de l'ampoule de la boite à gants, je suis preneur! j'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé qu'un post sans réponses, que j'ai relancé => http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=5461.0


Merci d'avance  :wink:
VW Golf V Bicentenary - TDI 105 - Reprog 140 - Kit full led - Stops US - Désiglage - Etriers de freins gris metal Foliatec - Pioneer AVH-3200DVD

Hors ligne jean chine

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Localisation: st pierre / reunion
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1,4 TSI 170
  • Véhicule: Golf V GT
Re : kit ampoules led
« Réponse #57 le: 23 août 2010 à 06:59:56 »
pour l'ampoule de boite a gant (de memoire), ça se demonte comme ceux de l'eclairage au pied. pas besoin de démontage, il suffit de déclipser d'un coté puis tirer vers la droite je crois pour dégager la fiche.
Glastint - répétiteur Inpro Fumé - décharge turbo Forge - étriers peint en rouge - pack full led - équipement GTI : complet pédales, montant de portes, BDC couleur carrosserie - Parechoc ar. R32 - peinture calandre - antenne shark - bidouillages VAGCOM

Hors ligne breezer2005

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Localisation: Région de Charleroi, Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit ampoules led
« Réponse #58 le: 23 août 2010 à 12:55:07 »
 :merci: j'avais repéré l'encoche mais comme ça ne venait pas, je n'ai pas osé forcé!
VW Golf V Bicentenary - TDI 105 - Reprog 140 - Kit full led - Stops US - Désiglage - Etriers de freins gris metal Foliatec - Pioneer AVH-3200DVD

Hors ligne testarossa

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 221
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit ampoules led
« Réponse #59 le: 28 mars 2011 à 23:29:19 »
Ralala ! depuis le temps que je cherche un topic sur les ampoules !!! Il était cacher dans les problèmes (pas bien sa !)

La liste en 1er page est ok ?

Qu'est ce qu'il en est des partenariat ?